|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment evaluer la capacité d'un radiateur GPU à refroidir pour OC ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:42:10 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 14:13:40 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La température ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tu veux un exemple de ce que tu me demandes ? En regardant ces deux photos, dis-moi quelle est celle qui a la meilleure tenue de route, à 170km/h vent de 15° ouest, sans aucun autre paramètre ? Après, si tu sais pas lire nos posts, hein... Tu comprends pas que "trop petit = pas efficace" et "la taille ne permet pas de comparer deux système de refroidisssement entre eux". Message édité par Tetedeiench le 27-11-2012 à 15:47:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sprjnter #2wheels |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon premier OC, vos conseils ! | Mon premier OC, vos conseils ! |
Quel ventirad silencieux pour refroidir un Core i3-3220 ? | [RCH] Radiateur HD6970 |
Demande d'aide pour OC i5 3570k svP | OC 3770K @ 5Ghz |
OC à ~4GHz i3 540 (CM: GA-H55M-UD2H) | [Résolu]Chauffe i7 920 OC |
[CNC] 2 Backplate GPU | Problème température GPU/CPU - Démontage WB |
Plus de sujets relatifs à : Comment evaluer la capacité d'un radiateur GPU à refroidir pour OC ? |