|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon prochain Watercooling |
GaaraS | Salut à vous
Message édité par GaaraS le 02-11-2006 à 00:05:17 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:15:38 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Ok, --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
GaaraS |
Message édité par GaaraS le 01-11-2006 à 23:16:22 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | la pompe , ne te fis pas à sa capacité de regéneration (2000l/h) c'est pas ça qui est important dans une pompe, c'est sa fiabilité et sa capacité a bien homogéiniser tout le circuit... Si tu regarde dans les forums watercooling, 99% des gars utilisent soit une eheim 1048 ou la Laing comme celle que je t'ai cité + haut.
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Ah oui tu veux mettre le rad à l'intérieur du boitier ? Ben sinon tu peux le mettre au fond aussi.
john j | je trouves que c'est ridicule d'acheter une telle pompe si t'a un budget si gro achetes du danger den sur coolercases non?
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 00:01:10 |
GaaraS | du quoi ?
Message édité par GaaraS le 02-11-2006 à 00:02:48 |
john j |
GaaraS |
john j | http://www.coolercases.co.uk/water [...] en_cpu.htm ( les tdx sont exellent)
|
john j | danger den c'est ce qu'il se fait de mieu en watercooling (selon moi et beaucoup d'autres) |
GaaraS | Sa me parait tres bien, mais bon commander sur un site non fr ^^' |
john j | alors jte conseilles les quits swiftech de chez watercooling.fr c'est du tres bon matos |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 02-11-2006 à 00:17:11 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
john j | marche pas ton lien :s |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | sinon celui-ci est trés trés bien aussi ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
john j |
GaaraS | Merci de votre aide Et donc avec sa j'ai un tres bon watercooling et evolutif ? Message cité 1 fois Message édité par GaaraS le 02-11-2006 à 00:18:42 |
GaaraS | je sais, c'est rectifié ^^' |
GaaraS | Voila, je commande donc ce kit demain: http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=652
Message édité par GaaraS le 02-11-2006 à 00:24:34 |
john j | swiftech apogee
|
john j | tres bon choix
|
GaaraS | je vois, merci du conseil |
john j |
GaaraS | Ok, merci ! |
GaaraS | Si je prend pluto ce reservoir: http://www.pc-tuning.fr/boutique/w [...] ay-m1.html
|
GaaraS | Je vais encore me renseigné un peu (une bonne semaine) merci encore de votre aide (surtout à cette heure ci ) |
oxy68 |
john j |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |