|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [débutant] refroidissement entièrement watercooling pour overclocking |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:38:57 |
Sauciflard | s'il vous plait |
Sauciflard | Non vraiment personne ? |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
Wils | je te conseille un kit pas cher et évolutif (possibilité de rajouter des wb et autres éléments) pour commencer
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:55:42 |
Sauciflard | Benh nan c'est bon, y a juste la TVA Suisse qui est prise en compte, tu n'as qu'à consulter par exemple http://www.ldlc.ch/fiche/PB00040071.html puis remplacer le .com par .ch ^^ et pour les frais de port, benh ça fait un total de 50 . Ce qui n'est franchement pas énorme et de plus, il n'existe pas de revendeur avec des prix aussi bas que ldlc en suisse |
Sauciflard | euh 1000ordi et... des trucs suisse-allemand pourris.
|
Sauciflard | Mais bon, frenchement les prix de ldlc.ch c'est incroyablement bas, j'ai du mal à croire que tu trouves moins cher ailleurs. |
ramkiller Deray,Odile Deray | Sur LDLC le E6600 est à 319 TTC. Mon mag l'a a 299 TTC. 20 par composant ça fini par faire --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | non j'habite la chaux de fonds, y a pas de mag et je commande tout par internet. Alors intéressé ? Message édité par ramkiller le 26-09-2006 à 19:21:29 --------------- Mon feedback |
Sauciflard | He mais une minute, comment j'ai pu laisser passer ça, t'es sur ldlc.com donc France, pasa ldlc.ch... il est vendu 267 mouahaha |
Sauciflard | Noooon tu peux te tourner vers Ldlc maintenant
|
ramkiller Deray,Odile Deray | oui j'ai vu, mais avec les frais dont je t'ai parlé ça revient plus cher... Bon peut être pas pour un ordinateur complet, parce que l'économie sur la tva française --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | le mag c'est www.pctop.ch
Sauciflard | Ok merci je vais voir
|
ramkiller Deray,Odile Deray | ouais la ram en ce moment c'est pas top, où qu'on soit
ramkiller Deray,Odile Deray | tu les as à 320 ici : http://www.xtreme-cooling.ch/catal [...] ts_id=1241 --------------- Mon feedback |
Sauciflard |
Sauciflard | Ah bah, j'ai qu'à faire en sorte de griller mon PC d'un coup ^^ Message édité par Sauciflard le 26-09-2006 à 20:05:38 |
ramkiller Deray,Odile Deray | t'as pas compris le problème c'est pas ldlc, c'est la poste suisse... Et elle n'a pas changé Message édité par ramkiller le 26-09-2006 à 20:12:59 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | euh juste comme ça quand tu disais 267 taxes douanières comprises... Tu sais quand même qu'à ça il faut rajouter la TVA suisse ?!? Juste pour éviter les mauvaises surprises Message édité par ramkiller le 26-09-2006 à 20:18:41 --------------- Mon feedback |
Sauciflard |
Sauciflard | Oui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis watercooling ==> Watercase faite est montée, photos page 4 | Petites question sur overclocking... |
débutant en watercooling | overclocking 3200+ Venice 939 |
Overclocking d'un P4C sans le BIOS | cherche refroidissement pour socket mPGA479 |
Quel refroidissement pour mon C2D E6300? | [Conseil] Premier watercooling, besoin d'avis. |
[Conseil] Avis sur kit watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : [débutant] refroidissement entièrement watercooling pour overclocking |