|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon prochain watercooling svp :) |
reptile17 | Bon alors voila je compte me racheter du matos pour watercooler mon pc :
Message édité par reptile17 le 13-06-2003 à 16:13:16 --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:53:29 |
persoguillaume | je suis d'ac avec toi dans ton choix, sauf le w/b |
Makapouf | si t pressé prend le PGEO, même si je doute absolument pas des perf du zytra, au contraire, il est pas encore sortie c tout --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
reptile17 | et au niveau de la connectique ? pourriez vous m'éclairer svp --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | bon alors voila il me reste juste 6 questions et après promi je vous fiche la paix :
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
spikeur . . | moa perso pr la pompe jcrois ke jvais prendre un embout pr 12mm |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 14:16:01 |
stupidduck | une idée d'intergation du BM => http://web.wanadoo.be/stupidduck/watercooling/
|
XVX Kobra XVX | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
reptile17 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | le tube 1/2( type dangerden) rentre dans la pompe avec les embouts d origine |
8086rulez |
|
reptile17 |
8086rulez |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reptile17 |
reptile17 |
reptile17 | et pour les embouts du radiateur et du waterblock, c'est du canelé ou c'est rien du tout ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
reptile17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide piece watercooling ? | watercooling innovatek |
Que pensez vous de ce kit de watercooling | CG chez pclincs , matos de watercooling surtout , qui est interessé? |
question watercooling | besoin d aide pour watercooling |
les kits watercooling sont-ils plus performants qu'un bon aircooling ? | Ventilo 120 mm sur un slk900 : votre avis |
Watercooling sapphire radeon 9500 pro | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon prochain watercooling svp :) |