|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling innovatek |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:00:52 |
missilius ★★ | comment c fixer les toyos sur le rad ? on dirait ke tu les as enfoncés et c tout ? |
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 10-06-2003 à 19:03:51 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
daffy02 |
ouais j'ai enfoncé de 5mm, ça tiens et ça fuis pas (les colliers sont pas fourni dans le kit donc ça doit suffire) |
daffy02 |
http://www.docmicro.com/main_frame_set.php3 c le innovaset3 pour socket 478
|
missilius ★★ | ta po peur qu a force d eau chaude, le tube se dilate et qu il fuit ? |
daffy02 | je pense pas j'ai dejà eu du mal a le rentrer à cet endroit, et puis l'eau est pas bouillante...
|
daffy02 |
merci je les est enelevé et j'ai gagné 1.5° (56.5 a 3.5ghz)
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:54:14 |
persoguillaume | J'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de mousse dans ton air-trap, ca doit faire vachement résistance à l'eau! |
persoguillaume | voila mon air-trap de mon w/c rev 1:
|
daffy02 |
c une 1048,oui il est ouvert des 2 coté heureusement
|
daffy02 | depuis que j'ai mi la mousse c devenu inaudible, a me demander si y'avais du debit |
persoguillaume | moi aussi c'était devenu inaudible.
|
daffy02 | quelles sont t perf ? Message édité par daffy02 le 10-06-2003 à 21:28:57 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | moi avec le meme kit xp2500+ barton @2300mhz vcore 1.9 44° full --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
persoguillaume | C'etait avant avec mon 0.18.
|
daffy02 |
oui c exactement ça: pompe->cpu->rad->pompe?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dis t as viré les 2*80 d apres ce que j ai lu mais quelle est la taille du trou devant le 120 .? Message édité par le_pere_noel2 le 11-06-2003 à 14:25:59 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
daffy02 | j'ai enlevé la plaque sur le P4 comme le montre cette photo: http://daffy91.chez.tiscali.fr/photo22.jpg
|
persoguillaume | et amintenant, quelle est ta T°C eau?
Message édité par persoguillaume le 12-06-2003 à 19:40:08 |
daffy02 |
au touché c moins chaud (tiède)
|
cuspides |
Message édité par cuspides le 13-06-2003 à 08:30:12 --------------- 300D Folio Sig |
persoguillaume |
|
daffy02 | 3.7GHZ LOL il tiens maintenant je sais pas pourquoi...
|
persoguillaume | Il fait 31° ( PC sous le vélux) en T°C ambiante
|
gildas64 | g le même avec 1dual en rad et t t°C sont 1 peu haute à part si tu les as pas prises avec 1 sonde du type senfu.... |
daffy02 | j'ai mi de l'eau demineralisé, ça n'a absolument rien changé
|
darknico | combien en tout as tu paye ton kit?
--------------- www.overclocking-masters.com |
toto1123 | oui tu peux le mettre, j'ai le meme mais version amd et ca rentre parfaitement, fait une recherche et tu tombera sur mon topic avec photo |
darknico |
daffy02 |
280? avec une sonde senfu sur le site www.docmicro.com (le kit seul: 257?, 250 la version AMD)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling sapphire radeon 9500 pro | Projet watercooling demande d'avis. |
air cooling puissant ou watercooling pas cher? | Watercooling et moyen tour ? |
Perf watercooling innovatek | le kit watercooling innovatek revision 3 pour ATLHON |
athlon 1600@1750 sous 2.0V watercooling innovatek t° 39 idle normal ? | Mon watercooling Innovatek + temp |
OU TROUVER UN KIT WATERCOOLING INNOVATEK ?????? | watercooling innovatek |
Plus de sujets relatifs à : watercooling innovatek |