|
Auteur | Sujet : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 23:08:51 |
skYfIrE | Le BigNG fait déjà tout ça avec 2 sondes digitales et 4 sondes analogiques. C'était plus un afficheur que je recherchais, pas un nouveau rhéobus en fait. |
driden91 | tu peux tout afficher dans l'aquaero par contre c'est vrai que l'ecran est un peu petit. |
Pinto | Ton vcore est vachement instable, tu as activé without vdrop? |
skYfIrE | aH non, j'ai laissé "with Vdroop". J'avais l'habitude de mettre la load line calibration en ENabled avec mon Asus R2GENE. C'est pas bon avec Vdroop |
bucheron9 Guided by angels | ouch y a du gros vdrop la dessus... --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | c est assez recent que les fabricants de mobo s interessent a la gestion du vdrop lors d oc poussés. --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:56:52 |
skYfIrE | Ca veut dire que je dois faire "without Vdroop" |
Pinto | Le vdrop fait parti des préconisations d'intel donc c'est le fonctionnement standard des cpu intel voilà pourquoi les mobos n'ont pas "d'anti vdrop" par défaut. |
skYfIrE | Je repose la question : Quand vous O/C, vous utilisez le "with Vdroop" ou le "without Vdroop" ? Message édité par skYfIrE le 11-09-2009 à 22:05:10 |
bucheron9 Guided by angels | je pense "without",ca doit correspondre a la loadline calibration sur la R2E.ca compensera ton vdrop et accessoirement te permettra de rester stable en descendant un peu ton vcore
Message cité 2 fois Message édité par bucheron9 le 11-09-2009 à 22:30:25 --------------- You shouldn't be doing that |
skYfIrE |
|
bucheron9 Guided by angels | non ca doit etre l inverse je pense,surtout au vu de tes resultats... --------------- You shouldn't be doing that |
sebaas |
|
Pinto |
|
bucheron9 Guided by angels | thx pinto --------------- You shouldn't be doing that |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
dayswalker | cela se présente pas mal du tout --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Fredo du 91 | Ça chauffe plus paske y'a plus de vcore stou |
skYfIrE |
|
skYfIrE |
Message édité par skYfIrE le 13-09-2009 à 10:38:24 |
skYfIrE |
|
dayswalker |
Message cité 1 fois Message édité par dayswalker le 13-09-2009 à 13:51:36 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
skYfIrE |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | vraiment pas mal cet afficheur ca vaut combien ? --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je crois pas que ça soit un afficheur
|
dayswalker | alors skYfIrE69 ou en est-tu de ton montage ? du choix de l'afficheur ? --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | t achète un alienware m17 ou m15 ça y est |
skYfIrE | L'Alien c'est la loose, je me prends un BFG Deimos : http://www.bfgsystems.com/deimos/ |
dayswalker | déjà tu changes --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier water-cooling en projet | [Worklog] Stacker stc 01 (MAJ terminée!) |
Intégration HAF 922 -> Obsidian 800D -> ATCS 840 photos p2 | [Mod] Sim73Force [MAJ du 29/10] |
[Projet] Chiller T° -25°C, très peu coûteux et possible à tous (PICS!) | [MOD] Dyan Li - Projet - Réalisation - Photos |
Besoin de conseil pour Watercooler un i7 dans un P193 [MAJ Photo] | watercooling : achat cohérent? RESOLU, achat effectué MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |