|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |
skYfIrE | Edit du 11/09 : Screens OCCT avec O/C @ 4GHz (premier O/C non optimisé)
Message édité par skYfIrE le 11-09-2009 à 15:50:33 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 02:17:45 |
skYfIrE | En fait c'est à cause de ça : |
Farore9301 | Effectivement, ça risque d'être plus compliqué ! Vu le diamètre apparant, j'aurai tendance à dire que c'est pas du M3 (4mm de diamètre), donc non, mais c'est à vue d'oeil ... |
labdog arEu=MC² | ca ressemble a des clous?? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
skYfIrE | J'en ai bien peur malheureusement mais je voulais avoir confirmation. J'ai failli passer commande et vu mes doutes je n'ai pas franchi le pas. |
Farore9301 | 7W par canal, ça te fait "au mieux" 8 ventilos, léger pour un MM nan ? |
skYfIrE | Tous comptes faits, je vais m'orienter sur la solution proposée par mCubed : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 20:20:10 |
Farore9301 | Arf, ça coûte la peau des fesses ce petit pcb ... Mais ça a l'air efficace !
|
Farore9301 | Au passage, c'est quoi cette idée d'incorporter un H50 de Corsair dans ton wc ? |
skYfIrE | Ca fait environ une semaine que je l'ai et je trouve qu'il fait des merveilles. Ma config va se monter en plusieurs phases en commençant avec le H50, l'i920 et la GTX280 mais ensuite ça sera une solution multi GPU avec 2 rads 360 voire un petit 120 supplémentaire si il y a besoin. SI je me souviens, il fut compter 100W dissipés par rad de 120.
|
skYfIrE | Question : est-ce vraiment risqué de ne pas clamper ses tuyaux sur les embouts canelés de ce type (comme le fait MDPC-X) ? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Nacoto @Engineering Lab' | Bah en manipulant une tuyau peut "ploper" ( terme en mousse mais bon ..) et donc fuite dans le boitier ^^' |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pas la peine de laisser tourner 24h, en général les fuites se manifestent dés la premiere heure.
Message édité par xtrem_tweaker le 18-08-2009 à 16:51:43 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Avec des beaux colliers métal de chez koolance en noir , rouge , bleu ou argent suivant la couleur de ton tuyau ça peut le faire. Perso je faisait dj cannelé sans collier mais mes embouts avaient un bon paquet de cannelures.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
skYfIrE |
|
hitachi974 Réunion Island . | j'ai toujours fait comme cubi, pas de colliers --------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
skYfIrE |
Message cité 1 fois Message édité par skYfIrE le 19-08-2009 à 16:26:24 |
hitachi974 Réunion Island . |
--------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
skYfIrE | Après l'afficheur, il va falloir une carte son à la hauteur de la config. Pour l'instant mes choix se portent sur : Message édité par skYfIrE le 22-08-2009 à 23:31:06 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | moi c est la Creative que je vais me prendre je l ai testé chez un pote elle claque =) si ca peut t aider ^^
|
gogofr poor lonesome cowboy | j'ai la creative elle est vraiment bien,par contre le rack tu a deux cables pour le connecter à la CS,ils font 61cm |
siro'd'13 | magnifique la 2eme photo o,O
|
Pinto |
|
siro'd'13 | sur que si c'est juste pour les jeux pas la peine de prendre des cartes genre E-MU,M-audio,ESI,RME audio quoi que^^ tiens quelques tests ou avis de cartes son si ça peut aider http://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/ Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 23-08-2009 à 01:39:20 |
skYfIrE |
Effectivement son look est vraiment pas mal avec sa robe blanche et elle est très astucieuse avec le basculement des entrées/sorties symétriques/asymétriques. Mais ce n'est pas vraiment vers ce style de cartes que je m'oriente.
Il y a un choix de malade mais elles sont toutes PCi à 99,9% ce qui me fait dire que ce sont surtout des cartes pour faire de la MAO.
Les 2 sont branchées avec la même connectique ? Tu les branches en analogique ou numérique ?
|
weagun Is a GeeK ?? | salut skYfIrE69,
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier water-cooling en projet | [Worklog] Stacker stc 01 (MAJ terminée!) |
Intégration HAF 922 -> Obsidian 800D -> ATCS 840 photos p2 | [Mod] Sim73Force [MAJ du 29/10] |
[Projet] Chiller T° -25°C, très peu coûteux et possible à tous (PICS!) | [MOD] Dyan Li - Projet - Réalisation - Photos |
Besoin de conseil pour Watercooler un i7 dans un P193 [MAJ Photo] | watercooling : achat cohérent? RESOLU, achat effectué MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |