|
Auteur | Sujet : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 11:21:39 ![]() ![]() |
skYfIrE | Pour l'instant de montage est bloqué :
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est un peu marqué en Step 3
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
skYfIrE | J'utilisais ce PDF en fait : http://www.ekwaterblocks.com/downl [...] lation.pdf et c'est beaucoup moins bien expliqué. Les spaceers platsique vont donc entre la mobale et le block. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A oué il est tout pourri ton pdf là --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
skYfIrE |
|
Pinto |
|
skYfIrE |
|
Pinto | C'est le fil de monitoring le fil bleu, il sert juste à remonter les rpm. Pour asservir la pompe il faut "agir" sur la molex. |
Pinto | Ya des options dans les bios pour désactiver les erreurs de boot comme celle que tu évoques pas besoin de brancher quoi que ce soit. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 01:51:49 ![]() ![]() |
skYfIrE | Le réservoir est fixé à la pompe, ya pas de soucis de ce côté mais je me demandais si ça n'était pas mieux de faire : |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
skYfIrE |
|
skYfIrE | Oui, j'ai pris la plus grande possible, et c'est bien spécifié pour tubing 13/19 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est moi et Hitachi qui t'avons conseillé les colliers Koolance , c'est de la bonne came Koolance mais à utiliser avec leurs embouts --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
skYfIrE | SVP, conseillez des produits que vous avez utilisés parce que là, je pense pas que quelqu'un soit déjà arrivé à monter des colliers Koolance sur du tubing 13/19mm. |
boetnroll |
|
bucheron9 Guided by angels | DES TOFS!DES TOFS! --------------- You shouldn't be doing that |
skYfIrE | J'ai le blème de cable management qui gâche un peu le tableau |
skYfIrE | Pour les impatients, je montre les entrailles sans le cable management : Message édité par skYfIrE le 08-09-2009 à 22:27:32 |
dayswalker | c'est vrais qu'il y a du travail pour ranger les cables --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bennylagoon | Dommage de ne pas avoir mis un vrais water plutot que le corsair H50... surtout avec la place qu'il y a, après j'ai pas lu tout le topic, donc désolé d'avance si c'est provisoire --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
skYfIrE | Le BigNG envoie du bois en terme d'asservissement pour avoir le silence exactement quand on le souhaite mais alors il surcharge la config de petits fils de partout et je pense remplacer les cables Mountain Mods d'origine par des plus longs et plus discrets.
|
skYfIrE |
|
Pinto | Ca devrait aller pour le rangement des câbles car c'est plus facile avec la MB à plat. Par contre pourquoi tu ne peux mettre que les embouts BFG? et aussi pourquoi n'as tu pas mis la carte son sur le 1er pci-e? |
Pinto | Tu peux faire une photo de la façade, je suis sceptique sur l'esthétique du rack x-fi |
skYfIrE |
|
Pinto |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Pinto | +1 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drap de soutient |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | juste pour donner mon avis sur le LIS 2
|
skYfIrE | Merci Activ' pour ton feedback sur cette daube de LIS2. Je suis un addict du BigNG now, il ne paye pas de mine comme ça, mais il a de sacrées ressources niveau paramètrages. Message édité par skYfIrE le 09-09-2009 à 21:45:40 |
Pinto | Je ne te parle pas du rack mais du fait que ta carte est exactement la même que la mienne et donc doit se placer sans problème sur le pci-e X1. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour tes espace vide entre tes 5,25"
Message édité par Activation le 09-09-2009 à 22:00:51 |
dayswalker | skYfIrE69, as-tu pensé à l'aquaero d'aquacomputer comme afficheur ? http://shop.aquacomputer.de/index.php?cPath=62_63 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
skYfIrE | Les inconvénients de l'Aquacomp : |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | tu pourras montrer le montage par photo ? |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
driden91 | j'ai l'aquero avec 6 sondes de temperatures, tous mes ventilos sont dessus, et j'ai pris avec un flowmeter Digesma. avec ca j'ai prise la rallong ATX avec les 2 embouts qui te permet de couper ton pc si d'aprés tes sondes tu as un pb.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier water-cooling en projet | [Worklog] Stacker stc 01 (MAJ terminée!) |
Intégration HAF 922 -> Obsidian 800D -> ATCS 840 photos p2 | [Mod] Sim73Force [MAJ du 29/10] |
[Projet] Chiller T° -25°C, très peu coûteux et possible à tous (PICS!) | [MOD] Dyan Li - Projet - Réalisation - Photos |
Besoin de conseil pour Watercooler un i7 dans un P193 [MAJ Photo] | watercooling : achat cohérent? RESOLU, achat effectué MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |