|
Auteur | Sujet : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |
---|
skYfIrE | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2009 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Pinto |
gogofr poor lonesome cowboy | Concernant la carte son j'ai pris la XFI car les asus en pci-e demande une prise d'alim type flopy, et la xfi est la seule avec rack. |
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Not-Found | http://www.grosbill.com/4-arctic_c [...] issipateur
|
skYfIrE |
J'ai bien l'impression que tu as trouvé les bons dissipateurs. Il a retiré le sigle d'Arctic Cooling et il les a repeint en blanc : Message cité 1 fois Message édité par skYfIrE le 23-08-2009 à 13:53:52 |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
Message édité par shura18 le 23-08-2009 à 15:07:53 --------------- FeedBack |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | salut, |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Pinto | tu les démontes adieu la garantie à vie! |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | bah c est pour ca que je demande !! |
Pinto | sur des hyper je ne prendrais jamais le risque vu le taux de panne. |
skYfIrE | Pour les proprios de Corsair (comme moi), sinon il existe cette solution, certes moins radicale mais pour de la RAM garantie 10 ans, ça serait bête de la perdre : |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | ok merci skyfire69 =) j'vais aller voir si je trouve des liens pour voir les prix les tests etc |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | ah bah merci c est gentil a toi =)
Message cité 1 fois Message édité par unnam3d le 23-08-2009 à 16:08:10 |
skYfIrE |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | ouais j avoue ce n est pas une mauvaise idée |
skYfIrE |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | j'vais prendre un wd raptor 300go =) |
skYfIrE | J'ai remis la main sur mon kit de 3 pads thermiques en métal de chez Cool Laboratory. Je vais donc pouvoir tester avec de l'AS5 Message cité 1 fois Message édité par skYfIrE le 23-08-2009 à 20:24:16 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | tres bon choix skyfire |
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
skYfIrE |
|
Pinto | Vérifie bien l'état de tous les panels sinon si tu attends il sera trop tard pour faire une réclamatiob à MM. |
skYfIrE |
|
skYfIrE |
Message édité par skYfIrE le 26-08-2009 à 19:56:31 |
bucheron9 Guided by angels |
cedou013 |
--------------- Cédou |
gogofr poor lonesome cowboy |
skYfIrE |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ou générer des fuites si mal appliqué
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
skYfIrE |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui en plomberie le téflon est utilisé mais sur des raccords sec ( sans joints ) normallement on ne mixe pas les deux.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier water-cooling en projet | [Worklog] Stacker stc 01 (MAJ terminée!) |
Intégration HAF 922 -> Obsidian 800D -> ATCS 840 photos p2 | [Mod] Sim73Force [MAJ du 29/10] |
[Projet] Chiller T° -25°C, très peu coûteux et possible à tous (PICS!) | [MOD] Dyan Li - Projet - Réalisation - Photos |
Besoin de conseil pour Watercooler un i7 dans un P193 [MAJ Photo] | watercooling : achat cohérent? RESOLU, achat effectué MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |