Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liquide Spécial WC ou EAU PURE ? Ce que vous devez savoir

n°2048483
kingway
Posté le 04-10-2010 à 19:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
eau pure + un peu de javel et pas d'algue, jamais

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 19:16:22  profilanswer
 

n°2048489
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 04-10-2010 à 19:37:21  profilanswer
 

 


Non pas du tout, et je vois pas l'intérêt...

 

J'avoue que j'essaye de casser un peu certaines rumeurs...mais c'est pour votre bien :lol:

 

Si çà peux rassurer certains sur leur "petit" système à 150€ et faire réfléchir d'autres qui ont ptêtre abusé croyant gagner beaucoup, mon but est atteint.

 

Si tu veux pas de mes conseils, pas de soucis... mais ceux qui voudraient VRAIMENT gagner en peaufinant tous les détails sans claquer une tune...welcome.  


Message édité par SebesToWare le 04-10-2010 à 19:38:24

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°2048494
kingway
Posté le 04-10-2010 à 19:55:20  profilanswer
 

Ce que je comprends pas c'est que tu met en avant partout le fait de se faire un water pas chère, d'avoir de bonne perf quand même c'est faisable, et derrière tu te monte un water de fouu :p
 
(même si au fond j'adhère à tes idées, puisque je suis aussi du genre à monter des water pas chères)

n°2048495
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 04-10-2010 à 19:58:30  profilanswer
 

kingway a écrit :

Ce que je comprends pas c'est que tu met en avant partout le fait de se faire un water pas chère, d'avoir de bonne perf quand même c'est faisable, et derrière tu te monte un water de fouu :p

 

(même si au fond j'adhère à tes idées, puisque je suis aussi du genre à monter des water pas chères)

 

Merci :)

 

Ben en fait c'est justement en passant d'un watercooling basique vieux de 5 ans a un truc de fou que j'ai vraiment constaté ... le peu de gains ;)

 

Mais je voulais le truc DELUXE.. sans trop compter.

 

Mais c'est vrai qu'au niveau températures je suis plus serein, même si c'est inutile...

 

PS: tout çà ne doit pas empêcher un passionné de claquer 1000€ ...et de quand même peaufiner les détails pour tirer 101% de perfs possibles... on est Extrême ou on ne l'est pas  ;)
 


Message édité par SebesToWare le 04-10-2010 à 20:06:01

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°2048802
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-10-2010 à 22:51:38  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :


Ben oui certains se sentent visés, c'est probablement qu'ils se rendent comptent de leur erreurs ou exagérations...
Mais encore une fois c'est pas méchant...je suis juste sidéré des fois par ce que les gens n'ont pas l'air de savoir.
 
Si je secoue un peu dans mes propos, désolé c'est pas méchant et je ne vise personne en particulier.  
 
Ce n'est pas comme si je me moquais gratuitement.
 
Moi je viens pas casser des soit-disants noobs par jalousie...en me sentant supérieur par mon ancienneté sur un Forum.. hein Acrylic  ;) Je suis là pour aider et pour partager mon expérience concrètement.
 
 
 
 


 
c'est tout à ton honneur en tous cas!
 
pr ta remarque c'est pas mon but et vu que tu as fait des efforts "d'humblitude" comme dirai ségo...
 
seulement j'ai du mal à te suivre, j'avais "vivement" réagi sur le topic unique Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 justement car tu fessais la promotion du waterblock Aquacomputer Cuplex Kryos HF Silver Ed (base en argent) à 195€ que tu as acheté d'ailleurs, ensuite tu ouvre un autre topic pour prouver qu'on peut refroidir un SLI de GTX470 avec un simple rad de 120 tout en t'achetant pour ta bécane un énorme rad de 3*360 et maintenant tu dis œuvrer à la promotion d'un watercooling raisonné et pas cher dans toutes tes démonstrations scientifiques.
 
C'est honteux, je viens de capter espèce de "sadik" ! tu essaye par tes tests de t'auto-flagellé d'avoir trop investi dans ton nouveau watercooling  :o  
 
ps: la dédicace sur ta Configuration matérielle m'a bien fait marré :lol:


Message édité par Acrylic le 05-10-2010 à 23:06:36

---------------
Mes vANTes HFR
n°2048811
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 05-10-2010 à 23:39:44  profilanswer
 

Merci ...

 

et le pourquoi je l'explique en gros au message juste au dessus du tien ;)

 

Je ne regrette pas du tout mes achats (sauf le LDR AC :lol: )...je voulais du GROS...de l'unique, sans compter :)  

 

C'est pas nécessairement facile à suivre chronologiquement mais le fait est que j'ai commandé et payé le RAD 1080 avant de tester par impatience les AquagraFX, lesquels j'ai reçu tout de suite... c'est donc par hasard que j'ai constaté que çà "passait" sur un simple 120.  
Mais même si j'avais voulu changer d'avis il était trop tard.

 

Ce que je veux dire c'est que disons que 80% des bénéfices et perfs du Watercooling se gagnent rien qu'en l'adoptant, grosso modo quel que soit le matos...

 

Pour les 20% restants... il faut vraiment beaucoup de tune je trouve.

 

Ps: la dédicace, j'imagine le truc gravé en belles lettres caligraphiées sur un coin du bloc ;)
Par contre la tienne n'est toujours pas très sympa. Ou bien c'est bon, fait copiercouper-coller ici, tout le monde le voit et on en parle plus ? non ? :)


Message édité par SebesToWare le 05-10-2010 à 23:42:31

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°2048839
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 06-10-2010 à 08:43:07  profilanswer
 


  Petite histoire drôle (Ou pas , ça dépend le point de vue  :whistle:  )
 
 
  "Chériiiiiiiii? C'est quoi ces grooosses factures???  :fou:  Tu me dit d'arrêter d'acheter des fringues , et toi tu fais le con avec ton Ordi !  :fou: "
 
  "Mais Non poupougnette ......  :sweat:  Heu.... ah mais en fait c'est pour expliquer à des imbéciles comment on peut  faire un watercooling pas cher !
   , tu comprends les pauvres... ils sont pas allés à l'école , ils ont que du matos Kurde , c'est pour ça que je les aides.... tu vois quoi !"
 
 
  bref , merci Shebastoware  , graçe à toi , je sais enfin refroidir un gros SLI  , tout ça avec de l'eau de pluie , un rad de 120 troué ,  et une Pompe de piscine.
 
    [:ethnik:3]

n°2048855
esox_ch
Posté le 06-10-2010 à 10:14:56  profilanswer
 

Question HS pour seu : T'as un soucis avec SebesToWare? Parce que d'accord ou pas avec ce qu'il dit, tes posts sont juste des attaques gratuites sans proposer mieux (et sans prouver que c'est mieux).
ça m'étonne d'ailleurs que les modos de cette cat du forum ne fassent rien dans ce cas ... sur "prog" ou "osa" où je passe le plus clair de mon temps, il aurait déjà eu des avertissements :heink:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2048890
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 06-10-2010 à 12:29:15  profilanswer
 

Bah non je l'aime bien   [:ubik75]  , je participe même à ses posts  :D  
 
ps : relis un peu mieux , j'etaye souvent mes propos. (Bon Oki , parfois j'ai la flemme , mais rire un peu ne fait pas de mal...)
 
pps : je suis aussi un grand fan de ses doubles accounts pour se parler a lui même , et dire qu'il a raison :D
 
Pps : Mais les meilleures blagues sont les plus courtes , j'éviterais de poster sur tes Topic Sebes , Amuse toi bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 06-10-2010 à 12:31:22
n°2048915
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 06-10-2010 à 14:13:57  profilanswer
 

seu a écrit :

Bah non je l'aime bien   [:ubik75]  , je participe même à ses posts  :D  

 

ps : relis un peu mieux , j'etaye souvent mes propos. (Bon Oki , parfois j'ai la flemme , mais rire un peu ne fait pas de mal...)

 

pps : je suis aussi un grand fan de ses doubles accounts pour se parler a lui même , et dire qu'il a raison :D

 

Pps : Mais les meilleures blagues sont les plus courtes , j'éviterais de poster sur tes Topic Sebes , Amuse toi bien :D

 


MES doubles accounts ...attention... j'en ai tellement !  çà arrive à tout le monde de faire une erreur, je l'ai fait une fois pour me défendre d'une GROSSE INSULTE pendant un "BAN" et je vai vous dire ceci:

 

 si les MODOS faisaient leur boulot c'est pas moi qui me serais fait BAN, je n'aurais donc pas eu besoin de 2eme pseudo, etc etc... :)

 

et puis quoi... sois pas débile, yen a plein qui en ont 2 j'en suis sûr et eux s'en cachent bien, c'est plus que courant, j'ai été admin je sais ce que je dis :)

 

 
Quant à ta façon d'étayer tes idées  :heink: (qui se résument souvent à dire j'ai raison car tt le monde fait pareil) tu peux encore la travailler, parce que jusqu'ici c'est 80% monologue de sourd qui fait user inutilement nos claviers, perdre du temps, des Watts, quelques Ko de volume internet à tout le monde :lol:
Mais tes interventions au début étaient très constructives...et je n'ai pas envie que tu te prives de donner ton avis.

 


Bon ya moyen d'arrêter les gamineries maintenant Seu (et autres) ?

 

En tout cas si vous voulez me prouver que je me trompe, c'est une très mauvaise méthode.

 

...

 

Sachez en tout cas, mes fils, mes frères que ma miséricorde est grande, mon pardon infini ...

 

[:ethnik:3]

  

PS: C'est cool, au moins on a eu l'occasion de faire un peu connaissance là :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 06-10-2010 à 14:26:24

---------------
mes VENTES | 3D Vision
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 14:13:57  profilanswer
 

n°2048924
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 06-10-2010 à 14:59:04  profilanswer
 

meuh oui , te casses pas la tête , c'est qu'un forum après tout  :D  
 
 
Essaye juste de ne plus défoncer les portes ouvertes , et tes messages passeront d'autant mieux  :jap:

n°2048970
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 06-10-2010 à 18:32:06  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :


 
 
MES doubles accounts ...attention... j'en ai tellement !  çà arrive à tout le monde de faire une erreur, je l'ai fait une fois pour me défendre d'une GROSSE INSULTE pendant un "BAN" et je vai vous dire ceci:
 
  si les MODOS faisaient leur boulot c'est pas moi qui me serais fait BAN, je n'aurais donc pas eu besoin de 2eme pseudo, etc etc... :)  
 
et puis quoi... sois pas débile, yen a plein qui en ont 2 j'en suis sûr et eux s'en cachent bien, c'est plus que courant, j'ai été admin je sais ce que je dis :)
 
 
 


 
 
 
euuuu pour la petite vérité, y'en a qu'un qui c'est fait ban pour insulte c'est toi et personne ne t'a insulté avant ton ban, pendant et même après.
 
vive les MAJUSCULES ça rentre mieux...
 
 :hello:


---------------
Mes vANTes HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix du circuit pour Wc un HAF932Eau distillée
Enfin les photos !!! WC en extérieurPremier WC pour pc serveur et jeux cherche avis!
[Conseils] WC dans un Lian Li A20Corsair H50 : ce qu'il faut savoir ??
question liquide reactif au UVNouvelle config spécial overclocking
[workblog] Watercooling HAF 912 plus1er WC acheté, 2 questions au sujet de la pompe
Plus de sujets relatifs à : Liquide Spécial WC ou EAU PURE ? Ce que vous devez savoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR