|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin les photos !!! WC en extérieur |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:25:53 |
Pere_U | En hiver condensation plus élevée!
|
jeerin93 | Original, mais pas fan du tout. |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
thepilot64 | +1 j'ai cru ça aussi
|
starlud | MDR !!! J'ai quand même pas poussé jusqu'au radiateur de camion |
yareah | Waooouh
|
kingway | j'espère pour toi que t'as mit de lantigel dedans |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 23:19:15 |
arnauds775 | il faudra donner des nouvelles en hiver !!
|
juan1972 | j'aime bien l'idée,et c'est quoi la pompe qui pousse?
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kingway | LDR de voiture ? si oui ok, c'est bon |
pegaz86 Le gras c'est la vie | plus de photos on voit pas grand chose de l'instal dehors
--------------- Profil D3 |
starlud | La pompe est une PMP400 (Laing 3.25 ) 600l/h pour 7m de colonne sans le top xspc que j'ai ajouté ....
|
bigstromp | j'y avait pensé tu ma piqué mon idée mais moi j'habite dans le sud ouest et ma chambre est plein ouest donc sa n'aurait pas pu le faire !!!!! l'hiver c'est clair que les perfs vont être au rendez vous !!! moi j'aurais mit 2 pompes pas couplé ensemble a l'opposé l'une de l'autre !!! Message édité par bigstromp le 11-09-2010 à 13:25:32 --------------- MOD 800D>>ici<< |
biohazdarx |
starlud | Déjà la les perf sont plutôt sympathique je suis depuis ce matin dessus avec un semi soleil qui tape sur les RAD......
|
Nauhar Et hop TT | A quelle fréquence?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
starlud | 3.33Ghz mais je peux pousser bcp plus |
3rik Casse-toi pauv' con | T'as pas peur que tes rads s'oxydent dehors et finissent par percer ? A mon avis c'est pas prévu pour l'extérieur ces petites bêtes là --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
starlud | Bah en même temps les rad sont en fuul cuivre et le cuivre ca rouille pas en plus des rad de WC c'est un peu prévu pour y faire circuler de l'eau donc non cela ne me fait pas peur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ça ne rouille pas à proprement dit, mais ça s'oxyde
|
starlud | Tkt je les ai à l'oeil !!! |
starlud |
bigstromp | au pire pour évité l'oxydation tu passe une couche de vernie ^^ Moi j'ai récup un radiateur de voiture pour faire du passif!!!
Message édité par bigstromp le 19-09-2010 à 06:00:43 --------------- MOD 800D>>ici<< |
starlud | Ah pas mal l'idée du vernie........
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | t° en baisse à l'extérieur , ton système marche toujours ? ( tu comptes faire comment c'est hiver avec les t° négatives ? --------------- Profil D3 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
barbouz |
starlud | Oui ca marche toujours il fait bien frais dans mon proc.......
|
Keser | T'es completement fou, t'as pensé qu'en cas d'orage ton pc allait grillé ? (et tous les périph relié au pc, toi y compris) |
biohazdarx |
Dakost Nuclear Assault |
|
_rien BRAINDANCE ! | Pratique pour sortir en LAN...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |