|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] Watercooling HAF 912 plus |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:47:36 |
darknirv | Salut, ta pompe avec ton réservoir ne m'inspire pas confiance prend plutôt une laing enfin je connais pas ce modèle elle et peut-être efficace et tu a oublier les ventilateur pour ton radiateur, sinon tout le reste me parait correcte a par ton tuyau qui et a 3.80€ les 2métre sa me parait un peux bas de gamme mais je laisse l'avis au autre
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | En fait en ventilos je suis déjà fourni, c'est pour ça que j'en ai pas choisi, mais je l'ai pas précisé effectivement. La pompe Laing, est bcp plus cher, et sans réservoir Rad + réservoir : http://www.docmicro.com/pieces/Swi [...] _8812.html De suite la facture devient plus salé ;'(, ~180 € contre ~140€. Message édité par ulaw le 09-08-2010 à 14:18:50 |
darknirv | oui je te comprend je veux aussi me faire un water pour pas trop chère regarde mon topic: |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui j'avais déjà vu ton topic en fait, c'est pour ça que j'avais pris la première pompe @37,40 que tu avais mis dedans Message édité par ulaw le 09-08-2010 à 14:26:46 |
darknirv | ok sa marche, sa serai bien que c'est pompe-réservoir fonctionne correctement car sa évite de faite grimper la facture |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sinon y'a ça du coup http://www.docmicro.com/pieces/Pom [...] _5429.html
|
darknirv | oui sa c'est sur la facture atteint vite les 200€ avec une laing... |
t0xine Force et honneur | salut,
Message édité par t0xine le 09-08-2010 à 21:38:53 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
darknirv | ok sa m'intéresse aussi Message édité par darknirv le 09-08-2010 à 21:54:25 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 21:53:34 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Un petit avis d'un expert ??
|
darknirv | 10/13 je pense |
t0xine Force et honneur | Donc pour le tuyau, le souple est vriament plus pratique, ça tu peux me croire pour en avoir fait l'expérience. Pour le wterblock, peu importe, tu choisis celui qui te plait le plus et qui te convient le mieux niveau prix, car de toute façon ils se valent tous a 2-3 degrés prêt En ce qui concerne la plaque de renfort arrière, ces conseillé mais pas obligatoire, moi je n'en ai pas et ça fonctionne très bien! Ton dernier panier est très bien et si ça te convient niveau prix c'est nickel. Message édité par t0xine le 12-08-2010 à 22:50:45 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | En ce qui concerne la vidange du circuit, tu n'est pas obligé d'en créer une, tu peux le faire directement par ton réservoir.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Merci pour les réponses |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
byakuya27 |
Message édité par byakuya27 le 19-08-2010 à 15:27:04 |
byakuya27 | La taille des tuyaux importe peu sur ton W/C après c'est plus une question de gout et de place.
|
darknirv | cool je vais savoir si sa fonctionne bien un kit pas très cher, car je suis intéressé |
3rik Casse-toi pauv' con | Des tofs ! des tofs ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Redimensionnement des photos apparemment c'était imbitable |
byakuya27 | Je voit bien les photos
|
byakuya27 | Ta température en idle et bien par contre 60° en full sa fait beaucoup tu devrais avoir c'est température en o/c ton pross |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | EN fait min 860 chauffe pas mal je trouve, même en air avec le V8 donc ça me choque pas. Surtout que je n'ai qu'un 240 fin avec deux ventilos en pull dessus... |
byakuya27 | Au niveau des ventilos j'aurai fait l'inverse amener de l'air frais plutôt qu'évacuer l'air chaud.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui j'y ai pensé pour les vetilos je testerai l'inverse demain.
|
byakuya27 | @stock par rapport au V8 tu 10° et 15° en full c'est pas mal. |
byakuya27 | Je me demande si sa vaut le coup par rapport à un H50 ou H70 de chez Corsair. |
nargaroth83 | merci de ta réponse du coup je me suis fait un panier sur doc micro a moins de 200 euro |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |