|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1er WC acheté, 2 questions au sujet de la pompe |
KronoMuldor el decapsulator | Bonjour à tous --------------- Mon topic d'achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:14:36 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
juan1972 | 50/60° pour un circuit qui tourne à vide,c'est pas mal je trouve,j'ai une laing 18w pourtant,la pièce est à 27°,en revanche j'ai les ventilos qui tournent sur les rads,je penses que ce n'est pas le cas chez toi pour ton test et la flotte est à 30.1°,à mon avis tu dois mal juger la température car 50/60° ça commence à faire pas mal,chez moi 44° in game cpu/mobo/nb watercooler
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Bi11Bar0ud | Faut voir que c'est 50°/60° estimé au doigt ... A ces températures, le doigts tu le laisse pas dessus longtemps ... donc je pense qu'en réalité c'est plus proche de 40/45° --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
juan1972 | j'ai un peu de mal à me rendre compte de la température qu'une pompe peut produire à vide,car je n'ai jamais fais tourner un circuit pour test de fuite Message édité par juan1972 le 01-08-2010 à 16:17:48 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
KronoMuldor el decapsulator | merci pour vos réponses
--------------- Mon topic d'achat/vente |
yareah | ta pompe est watercoolé non? |
KronoMuldor el decapsulator | le haut est watercoolé, la base est à l'air libre, et chaude --------------- Mon topic d'achat/vente |
Bi11Bar0ud | Je confirme que c'est normal ... en plus si je me trompe pas la PMP-400 est une Laing 20W, donc c'est normal qu'elle chauffe un peu --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
KronoMuldor el decapsulator | Si je peux me permettre, j'ai d'autres questions car j'ai acheté du tuyau 10/13 mais je le trouve de mauvaise qualité, il est trop souple et fait des plis facilement.
![]() Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:02:40 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Le tuyau 10/13 plie facilement c'est clair. Y'en a qui sont meilleurs que d'autres, mais si tu veux faire des courbes serrées c'est pas le bon tuyau.
KronoMuldor el decapsulator | j'ai acheté du tuyau 10/13 et des embouts 10/13 pour rien alors --------------- Mon topic d'achat/vente |
Bi11Bar0ud | Je pense pas que tu ai beaucoup de mal à les revendre ... mais si ta config se tient à ce que tu as indiqué au début du topic, donc "seulement" CPU et CG, je pense pas que ce soit insurmontable pour du 10/13
KronoMuldor el decapsulator | mon problème c'est pas les courbes pour refroidir la config mais plutôt les courbes que doit faire le tuyau pour déporter le radiateur, et la chaleur à dissiper
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Question Hors Sujet de ton topic : dans quel boitier sera intégré ton radiateur 560 ?
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 02-08-2010 à 10:08:20 --------------- Please Feed my Feed |
KronoMuldor el decapsulator | il sera intégré à mon balcon --------------- Mon topic d'achat/vente |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
--------------- Please Feed my Feed |
KronoMuldor el decapsulator | il n'est pas prévu de l'intégrer dans un boitier, mon PC est à l'air libre sur mon bureau --------------- Mon topic d'achat/vente |
KronoMuldor el decapsulator | je ne compte pas déplacer mon pc donc ca ne me pose pas de problèmes si l'installation est in-déplaçable
youyoubart | Ca avance ton projet KronoMuldor. On aimerait bien des photos. Surtout le rad au balcon Message édité par youyoubart le 06-09-2010 à 17:39:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis sur WC i5 dans Lian Li PC-B25FB | [MOD] Boitier WC Besoin de vos avis avant de commencer |
Questions Overclock sur C2D E6600 | Questions sur les système a changement de phase |
pompe 220v | remplacement de ma pompe+reservoir |
Kooolance VL3... Questions | Questions diverses sur O/C et W/C |
Aide config WC : WB+pompe+rad | |
Plus de sujets relatifs à : 1er WC acheté, 2 questions au sujet de la pompe |