|
Auteur | Sujet : [Mod] Level 10 By Watermod - Enfin terminé ! |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 18:05:53 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
genghis77 -_-' | Faut juste laisser asus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elfenHD Right 2 Repair | Je suis le seul a trouver l'intégration "moche"? (avis sur le résultat, complètement subjectif)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 20:03:52 |
elfenHD Right 2 Repair | Elle est peut-etre techniquement remarquable, mais je trouve le résultat plus que bof pour ma part.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
elfenHD Right 2 Repair | Les tubes et fils, le poids qui retire l'intérêt même du boitier (transport/lan et kikoololage partout) et j'avoue que je trouve le panneau de ventilateurs bien.. inesthétique. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 12-06-2011 à 21:57:19 --------------- |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai mais après voilà c'est qu'une question de gouts, et les gouts et les couleurs... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
polomod www.polomod.fr | enfin bon ... tu as beau ne pas aimer mais de la a dire, je cite : "Elle est peut-être techniquement remarquable, mais je trouve le résultat plus que bof" j'aimerai bien voir ton PayCay ... il doit être vraiment remarquable pour que tu trouves moche le Level10 de seinron . Message cité 1 fois Message édité par polomod le 12-06-2011 à 23:14:45 --------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
polomod www.polomod.fr | laisses tomber seinron ... il aime pas ton Level10, on ne va pas l'obliger a l'aimer .
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 12-06-2011 à 23:49:59 --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
polomod www.polomod.fr | j'ai hâte de les voir dans le boitier en marche .... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 13-06-2011 à 00:28:21 --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 13-06-2011 à 00:35:48 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 13-06-2011 à 01:11:30 --------------- Topic ventes - |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Sassanou |
|
kroks- | hann comment peut-on ne pas aimer?!
|
elfenHD Right 2 Repair |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 28-10-2011 à 13:16:01 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
polomod www.polomod.fr |
il faut les montrer allumé ... elles sont encore plus --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 14-06-2011 à 16:42:50 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Tout le monde, je recherche une petite sœur pour ma evga hydro copper, si vous avez ça, contacter moi ! --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Uploaded with ImageShack.us Et voilà avec la backplate polomod allummée, et les cables de la pompe gainés . Message cité 2 fois Message édité par seinron le 18-06-2011 à 20:17:28 --------------- Topic ventes - |
sholva12 ROG Boosted |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
kroks- | http://www.amazon.fr/dp/B003U51U2O?m=A1X6FK5RDHNB96
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 21-06-2011 à 19:02:11 --------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le |