|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mod (débutant)] Fire (Questions) |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 21:10:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | "simple et épuré"
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
l0g4n Expert en tout :o | Tu lis une quinzaine d'autres worklog, et tu as 70% des réponses à tes questions. Message édité par l0g4n le 03-04-2011 à 21:22:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu peux utiliser ça aussi : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 17_fr.html --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
l0g4n Expert en tout :o | Faut perséverer, certains sont plus explicites et surtout, tu peut leur poser des questions --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fredo428 | Perso je ferai PVC dépoli voire tinté noir avec un neon derriere ! Les USB comme dit plus haut ! Apres les autres moddeurs qui expliquent pas tu peut leur poser des questions, on mord pas ! Message cité 1 fois Message édité par Fredo428 le 04-04-2011 à 19:24:28 |
lyechee |
|
Fredo428 | Met un neon t'aura une lumiere plus uniforme ! |
lyechee | Si je met un neon à l'arrière, je risque pas d'avoir un "trait" de lumière? |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 20:17:06 |
Fredo428 | Ben si tu demerde bien et que tu le positione bien avec un joli reflecteur ca devrait etre niquel ! |
lyechee | Hum.. Je suis désolé de te harceler comme ça, mais..pourrais-tu t'expliquer? J'ai pas très bien compris =X . Message édité par lyechee le 05-04-2011 à 09:09:56 |
lyechee | En cherchant sur internet, j'ai trouvé ce que je cherchait (Click)
|
lyechee | Je crois, mais ça devient plus cher de prendre un plexi réactif aux UV et de quoi produire la lumière UV^^.
|
lyechee | Rectification, il y a des tranches apparentes du plexi, à l'instar de la fibre optique, j'aurais des tranches très lumineuses.. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les led sont passé à 1,95€ en promo, profites en --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yamiko | http://www.materiel.net/accessoire [...] 19309.html ça peut-être ? |