|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] 1er mod = ma Divxbox (débutant inside) |
Kysban77 | J'ai récupéré d'un pote il y a quelques semaines un vieux PC en deskstop. J'ai visité quelques forums, les galeries de PC tuning / mod et ça m'a donné envie de me lancer enfin dans mon premier mod ! Ca risque d'être un peu long car je suis débutant et que je n'aurais pas toujours le temps de m'en occuper mais je compte bien aller au bout de mon idée pour ce premier projet. J'en ai trois autres qui attendent derrière mais je dois absolument finaliser celui ci pour être capable de réaliser les autres qui sont un poil plus ambitieux.
Message édité par Kysban77 le 06-02-2006 à 14:46:59 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 02:26:55 |
Kysban77 | réservé |
Kysban77 | réservé |
Kysban77 | réservé |
Kysban77 | réservé |
Kysban77 | réservé |
Kysban77 | réservé |
Kysban77 | et un dernier pour la route |
Requin94 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:50:27 |
GuiX33 Do it now | drapal --------------- Now. |
Aureliendu45 | drapal |
Kysban77 | Quand ça drapalise, c'est bon signe et ça fait plaisir ! |
zex | Et bien bonne chance et surtout bon courage ! |
sy-monne ça pu LULU !!! | je sui le frere de sy-mone petite rectification DD de 200Go maxtor en UATA
|
swissforever i7 Inside | moi j'ai aussi un boitié comme ca mais je le trouve trop grand.... donc je cherche a faire le plus petit possible :-) style magnéto |
Kysban77 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
damsxx | c pas un peu leger un P3 700 pour une divx box ? |
Kysban77 | Non, j'ai déjà tout testé pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau, tu penses bien.
Message cité 1 fois Message édité par Kysban77 le 08-03-2006 à 01:33:53 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
|