|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] boite a lettre ! (space invaders) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour a tous et a toutes !
Message édité par justbam le 26-05-2008 à 14:50:25 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:21:08 |
Mister Max overclocker du dimanche | Pour fixer un lecteur au niveau de la fente le mieu est de l'accroché en haut avec un systeme d'equerre. Il est de tte facon préférable de le fixer en haut, comme ça tu peux tjr ouvrir la porte. Bref 2 barres de métal de 2cm de large et une bonne 30aine de long, tu plis ça comme il faut, tu vis au plafons et le tour est jouer.
--------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
lapin garou GNOUXE | Euuh t'as penser à vérifier si tu pouvais caser Alim plus CM ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | merci ce gentil de me le laisser ^^ enfin si tu peut veut partager tes projet jsuis ok ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mister Max overclocker du dimanche | si la CM passe en largeur (ou en longeur) y'ora forcément la place pour caser une alim en plus. faudra juste optimiser tout ça. Par contre oublie pas la ventilation! ne laisse pas la boite totalement clause sinon ca va sentir vite le cramer --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
brisecrane | Je te conseille de monter une armature a l'intérieur (pour fixé tout le matos) afin de laisser au maximum intacte la boite a lettre. (pas de fixation visible de l'extérieur).
Message édité par brisecrane le 14-05-2008 à 23:51:59 --------------- Blog du mod: http://pctuning-bureau-bois.oldiblog.com/ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep alors pour la boite a lettre je pensai faire un trou a larrirere pour l'alim ensuite un ventillo 12 a l'arrirere en extraction , 2 de 90 sur le coter et un de 12 sur le dessus.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
brisecrane | Tu a plusieurs possibilité pour ton armature, mecano ok, Message édité par brisecrane le 15-05-2008 à 11:14:05 --------------- Blog du mod: http://pctuning-bureau-bois.oldiblog.com/ |
zombiie | drapal ^^ Message édité par zombiie le 15-05-2008 à 17:54:31 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:53:07 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Alors petite news ça avance pas très vite mais j'ai un BAC a réviser :s --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
madix Mangeur de Chiantos | j'aime bien l'idée --------------- Why not ? |
zombiie | moi j'di cherche un lecteur cd externe ^^ sur tout si c'est pour les lan ^^ en plus ca simplifiera ton installation ^^ sinn sympa l'idée |
zombiie | ^^ héhéhé dis toi que pour les lans il te faut juste un ta mobo ton dd et ta cg ^^
|
zombiie | ouais aussi ^^ mais je veux voir a quoi ca va ressembler ^^ ca promet ^^
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | euh un truc du genre 30x30x40 ce la moins chère avec une porte devant ce tout (18€50 bricorama) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zombiie | ouais donc y a moyen de mettre du bon matos dedans ^^ Message édité par zombiie le 15-05-2008 à 23:44:18 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | reuh ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Message édité par justbam le 16-05-2008 à 21:59:21 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zombiie | ba tu met des entretoise pour la carte mère comme dans ton boiter normal ^^ |
zombiie | pour les vnetilos je te conseille ceux là --->
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | mouep laisse tomber moi a part des planche de bois j'ai rien de tout ca je suis pas équiper en pièce de PC :s
Message édité par justbam le 16-05-2008 à 22:22:00 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui je sais bien mais pour les lumière je mettrai des néons verts a la fin ^^
Message édité par justbam le 16-05-2008 à 22:29:25 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vais faire ca mais avec un ancien DD je veux pas prendre de risque de perdre mon OS et mes 80Go de photos -_-' --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zentonio ... | oui^^ je te conseil de commencé avec un vieu (ce ke jai fai aussi) et un foi ke jai vu que tout allai bien... jai fai sa sur mes dd actuel. |
zentonio ... | jetais prudant moi ossi, mais au bout de 1mois, quand jai vu ke le vieu fonctionnais tjrs tres bien... et que j'avais envie de modifié un peu le mod... jai craké et je suis pas dessus^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep pour la mousse un gars en a mit dans son MOD ce MAGNIFIQUE je vais voir ce que je peut faire mais avant il faut que je trouve comment tout fixer dans la boiboite ^^
Message édité par justbam le 16-05-2008 à 23:27:00 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zentonio ... | dit moi si ta compris ou faut que je réexplique car je sais meme pas si je comprend moi meme mdr |
justbam All Your Base Are Belong To Us | MDR (essaye d'éditer tes messages ^^)
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage PC usine ==> Mod | Mod Wood & Water [En cours] |
Créer un bouton de démarage pour Mod en bois | [MOD] NZXT Alpha nVidia |
[MOD] Space Invaders ^^(presque finit) | [MOD] Céramik { { Pc Portable } Terminé 02/05/08 } |
[MOD]CarbonKandalf /!\ Commencement /!\ | [MOD] Akasa fancontrol pro |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] boite a lettre ! (space invaders) |