|
Auteur | Sujet : [MOD] boite a lettre ! (space invaders) |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:46:18 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | loOl ouep ba je vais aller dormir demain je compte aller acheter des disque a découper pour dremel + des ventillos et commencer a faire deux trois trous ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zentonio ... | je repaserais demain pour voir ou sa en ai! jai hate de le voir fini^^ a mon avi sa peu rendre tres tres bien! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba je sais pas les vis du HDD rentrent dans les mecanos et puis apres comment je fais pour enlever les rivets :s --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
oNix_pGm |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Voila je vient de faire un support pour ma CM je fixerai ma CM dessus et ce support sera fixer par le dessous de la boite a lettre (il sera peint en vert fluo)
Message édité par justbam le 17-05-2008 à 11:16:38 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 11:42:06 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sur un rail ouep pourquoi pas ce que je pense faire c'est déjà essayer de finaliser ce MOD et après j'apporterai des modification comme ce rail (qui est vraiment une bonne idée) (pourquoi pas tout mettre (CD, DD, CM) sur une grande plaque sur rail et comme ca quand tu ouvrer pour prendre ton courrier ... hop tu sort ta config ^^) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zentonio ... | le rail est vraiment pas bete! faudrait que j'y pense la prochaine fois^^ Message édité par zentonio le 17-05-2008 à 11:57:33 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non car les plaques des deux coter de la boite fond comme un support ce qui soulève la boite deux environ 1.5 centimètre ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zentonio ... | a ouai ok, sa je ne savais pas^^ sa arrange pas mal de prob alors. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
lapin garou GNOUXE | Les mécanos,c'est l'avenir du MOD |
zentonio ... | lol
|
zombiie | faudrai faire un mod mecano ^^ |
zentonio ... | je suis sur que sa rendrais bien en plus, tu repeins en noir avec plexi... nan jdec^^ sa pourrait faire un bon pti truc mais sans plus je pense. |
zombiie | ca dépend comment c'est réalisé ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | voila aujourd'hui j'ai commencer le découpages des trous pour les ventillo mais plus de batterie donc attendre demain pour recommencer en attendant j'ai peint le ventillo du CPU ^^
Message édité par justbam le 17-05-2008 à 21:40:58 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zombiie | tu l'a peins comment ton ventilos ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | peinture montana (gold) vert fluo j'ai démonter le ventilo et j'ai passer un coup de bombe dessus ^^
Message édité par justbam le 17-05-2008 à 21:54:50 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zombiie | ouais mais bon la dernière fois que j'ai voulu démonter les pales j'ai tiré comme un con et j'ai cassé le ventilos xd edit j'ai le mm ecran que toi ^^ Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 17-05-2008 à 22:04:34 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | (très bon écran)
zombiie | ok merci ^^ ca va me servir ca ^^ a demain... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | salut alors ça avance j'ai découper les 2 emplacement pour les ventilos 12cm du dessus et la je découpe l'emplacement des sorties de la CM.
justbam All Your Base Are Belong To Us | Voila la découpe des deux emplacements pour les ventilos Message édité par justbam le 19-05-2008 à 18:20:55 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zombiie | pour les trous de ventilos un pti' coup de lime et hop c'est perfect ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | encore faut-il avoir une lime a ferraille chez soit --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zentonio ... | jaime bien le ventillo!! lol
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep et j'ai pas fini il me reste a découper la place pour l'alim un autre ventilo 12cm , un space invaders et enfin l'emplacement pour le plexiglas et tout ça avec une batterie de Dremel qui tien que 10mn -_-' --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zentonio ... | mdr
|
orionx31 | je trouve l'idée super! |
bluedragon38 | Bon mod j'attend la suite avec impatience !
--------------- Topic Vente |
justbam All Your Base Are Belong To Us | achat d'un nouveau Dremel samedi je pense ... après ça se sera reparti !! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zentonio ... | je ne sais pas du tout^^ (pour mon avatar) je sais plus en faite mdr. didons, je m'absente pendant quelque temps et tu en profite pour chomer???? c quoi se travail?? lol
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | la j'ai découper l'emplacement pour la vitre et j'ai commencer la decoupe de l'alim demain photos !! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Drapal... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage PC usine ==> Mod | Mod Wood & Water [En cours] |
Créer un bouton de démarage pour Mod en bois | [MOD] NZXT Alpha nVidia |
[MOD] Space Invaders ^^(presque finit) | [MOD] Céramik { { Pc Portable } Terminé 02/05/08 } |
[MOD]CarbonKandalf /!\ Commencement /!\ | [MOD] Akasa fancontrol pro |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] boite a lettre ! (space invaders) |