|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] CM 690 II White, Black and Red style |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:27:37 ![]() ![]() |
Arnaud42 Cépafo! |
poiuytr \o/ | Mais encore ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Evolution Classique - > moyen -> gros -> petit ( bordel c'est trop petit on arrive à rien ) -> gros etc.. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Sassanou |
|
littlewata Prout | Boitier blanc je vois bien le 600t il est classe mais par contre l'intérieur est noir --------------- Ventes [Workblog] |
Sassanou |
|
littlewata Prout | http://www.fractal-design.com/?vie [...] =2&prod=53
--------------- Ventes [Workblog] |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
littlewata Prout |
Sassanou | Bon, ça sera 3x240 alors car j'ai un réservoir/pompe dual baie |
Arnaud42 Cépafo! | Boitier FullWhite sur le Topic de FloKekChose si ça te tente! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Sassanou |
|
Sassanou | Et merde, en démontant le top je l'ai échappé et il est pété !!!!! |
Le bon vivant |
Sassanou |
|
shrek66631 |
shrek66631 |
Sassanou |
|
shrek66631 |
Sassanou |
bab55 I am the Night Rider |
|
Sassanou |
|
Leop |
|
scrobe | drapal |
Sassanou | Bon, cet aprem, creation d'un top et d'une façade HM... croisez les doigts pour moi |
xCt |
Sassanou |
Nauhar Et hop TT | Drap! Pour le liquide le mien est pas mal mais a vite perdu de sa couleur d'origine Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 11-04-2011 à 14:58:47 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou |
|
Nauhar Et hop TT | Oui Message édité par Nauhar le 11-04-2011 à 19:01:55 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
caneo Shark inside!!! | Pareil pour moi le Primo child Reb Blood a perdu sa couleur très rapidement. Trop déçu.
--------------- Feed-Back et vive les sharks!!!! |
scrobe | Primochill, moi je prend plus, |
Sassanou | Ce mod n'a pas l'air de passionner les foules |
Vince@ESIEE | Tkt on est lààà ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |