|
Auteur | Sujet : [Mod] Level 10 By Watermod - Enfin terminé ! |
---|
Badmacks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 23:26:05 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Badmacks | Merci pour la super réponse bien rapide
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Les temp pour le 990x @ 4510mhz 1.36V Bios Message édité par seinron le 28-04-2011 à 16:00:28 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
makh お前はもう死んでいる |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 00:39:39 |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Mise à jour de la config avec le retour d'un ssd en disque système ! un petit vertex 2 50 Go !
benarkor a BMW, what else? | Drap pour la premiere fois que je voit ce boitier hors norme modde !!! Un enorme GG Bien la nouvelle pompe swiftec? Ca doit etre sympa ma regulation pwm pour le silence =). |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 18-05-2011 à 13:27:00 --------------- Topic ventes - |
arnonox alias Artist | Haaa!!! C'est du lourd!
--------------- Artist#2385 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
arnonox alias Artist | Ouai je te l'accorde, vaut mieux en garder sous la pédale...
--------------- Artist#2385 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Et le level 10 et le seul boitier que j'ai trouvé, ou "integrer" le Mora, semblait "harmonieux", enfin... plus que sur les autres boitiers de forme "tour" . --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai reçu de la gaine mdpc-x (Un grand Merci à Sassa!!! (moddeur en "vacances" ) donc bientot gainage des vilains cables de la pompe et "peut-etre" des backplates polomod !!! Message édité par seinron le 23-05-2011 à 00:08:22 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reception de ma evga gtx 480 hydro copper + un beau petit lot d'embouts Bitspower!
Message édité par seinron le 25-05-2011 à 13:57:39 --------------- Topic ventes - |
arnonox alias Artist | mazette que c'est mignon... --------------- Artist#2385 |
byakuya27 | Drapal |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Elle est aussi miam en vrai, qu'en photo !!!! --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Drakal | J'ai pas bien compris comme tu a mis le rad, c'est un big rad 3*360 en fait? Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 05-06-2011 à 13:54:38 |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 05-06-2011 à 17:42:24 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | pas mal de changements sur le mod:
Sassanou |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |