|
Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
---|
Gurtle BORF !!!! | Reprise du message précédent : Message édité par Gurtle le 16-08-2004 à 22:10:54 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:10:18 ![]() ![]() |
Gurtle BORF !!!! | Me revoila Message édité par Gurtle le 16-08-2004 à 22:20:36 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | c quoi ton rad ? il me semble bien gros ! |
kelk 1 | la je capte pas |
dabourn | C'est de la merde cette tour ! |
dabourn | +1 ! |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 00:06:33 ![]() ![]() |
dabourn | Et encore... |
kelk 1 | hola j ai pas vu les commentaires ! deso j ai vu le prix et alu !
Message édité par kelk 1 le 18-08-2004 à 13:02:51 |
kelk 1 | je l acheterais bien rien parce qu elle est belle la sonata avec un plexi et un neon elle est terrible Message édité par kelk 1 le 20-08-2004 à 15:30:50 |
dabourn | Ouais c'est une slb. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
kelk 1 | bon si un des nouvo du topic a une idee pour une tour middle avec un emplacement avant et arriere pour un ventill de 120, tour en metal et en alu !! |
kelk 1 | t es belle toi! la sonata mais t chere pourquuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii |
kelk 1 | pas con mais t as pas peur pour le plexi et la couche de mouse isolante ?? ( que ça fonde ) |
kane o_O Ah bon ?! | Faut y aller pour fair fondre le plexi, c'est pas du beurre hein! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | ben je c pas moi il fait de plus en plus chaud dans les pc, il s installe mm des mini eco systeme dans certain sinon pour la tour textorm elle se vend encore http://udmfrance.com/fiche_produit [...] r_num=2583 |
kelk 1 | kemar84 tu peux mettre une photo de face c pour voir la position du blowhole ( te demande pas pq !! ) |
kane o_O Ah bon ?! | Chez Paï caï Look elle est moins cher, et les FDP sont offerts! Message édité par kane o_O le 19-08-2004 à 21:42:51 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
rizzla_tsa |
kelk 1 | car tt simplement belgacom est leader en belgique pour tt ce qui est adsl et a vrai dire c assez normal car elle a le monopole enfin presque .... la suite si ça vous interesse ! |
Gurtle BORF !!!! | OK, merci kelk1. On verra + tard le passif, je part sur un refroidissement performant avec des ventilos 220V la. Des infos bientot
--------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | si qq un connait le nom du dernier modele de tour ( et la marque )du message precedent qu il le signal car ça m interesse ! |
Gurtle BORF !!!! | Message édité par Gurtle le 21-08-2004 à 23:46:01 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |