|
Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 15:46:52 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard |
kelk 1 | dem, < car ce soir ça va etre chaud > je lancerai un debat --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
stipower | quel debat ?? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
romdesign Porschiste Motard | le must ça serait de faire en sorte que toutes les pièces à l'intérieur du boitier soient froide, et d'évacuer la chaleur vers l'extérieur du boitier.
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
stipower | gere-t-on la notion de poids et d'encombrement ?
Message édité par stipower le 17-04-2005 à 20:07:03 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Message édité par romdesign le 18-04-2005 à 00:52:46 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2005 à 00:51:08 ![]() ![]() |
stipower | d'ou l'interet de poser le cahier des charges car on a pas tous la meme vision des choses. Message édité par stipower le 18-04-2005 à 20:33:31 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
romdesign Porschiste Motard | bon, alors on starte les projets?
Message édité par romdesign le 18-04-2005 à 21:55:26 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard | bon ben en attendant, voici une idée des composantes prévues pour les deux concepts:
Message édité par romdesign le 19-04-2005 à 00:25:30 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
kelk 1 | moi je trouve ça normal comme configue je sais pas vous !?
--------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 |
Message édité par kelk 1 le 20-04-2005 à 18:18:42 --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
kane o_O Ah bon ?! | Moi parler simple, pas fair chier à ecrire roman, comme ça les autres comprendre --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 |
--------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
kelk 1 | oki , peux tu alors nous parler de ton wc ? nous montrer des images pour avoir une idee de ta perfection --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
kelk 1 | d ac je prend ça pour un non bon qq un a de nouvelle idee pour le topic ? ce dont on doit parler ? |
stipower | nonon, prends pas ac pour un non ! (pis mon pc est pas parfait non plus --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
kelk 1 | 4 kilo bordel Message édité par kelk 1 le 27-04-2005 à 12:26:57 |
stipower | -> config Message édité par stipower le 28-04-2005 à 01:17:29 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
kelk 1 | oki sinon ceux qui prepare un ou des projets quand vous avancez mm un peu, venez en toucher un mot .
|
stipower | je prevois de wc mon alim et d'augmenter la taille de mon rad passif. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
kelk 1 | j avais compris loool |
stipower | --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
kelk 1 | on est tt seul sur ce topic ou koi ?? |
Gurtle BORF !!!! | --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Gurtle BORF !!!! | quelques images :
Message édité par Gurtle le 01-05-2005 à 17:04:19 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | on remercie Gurtle pour ses photos, elles donnent bien si qq un d autre a des photos ne vous genez pas on attend que ça Message édité par kelk 1 le 03-05-2005 à 22:33:57 |
kelk 1 | tjs pas de nouvelles des autres projets ???
Message édité par kelk 1 le 06-05-2005 à 11:42:56 |
donisp |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
kelk 1 | ça depend des hd les miens sont a la temp de la tour + ou - 27 Message édité par kelk 1 le 07-05-2005 à 14:00:34 |
Gurtle BORF !!!! | les HD sont autour de 50 degres sans ventilateur et moi j'ai environ 25 ventile. Moi jsuis pour le silence, mais pr ca faut les isoler, mais si ils sont isole ils chauffent plus ( les isolants phoniques sont aussi des isolants thermiques.. --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | c malin y a plus de debat |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A la recherche d'un ventirad | [WC] recherche reservoir |
recherche idée pour tuning pc+alim | Recherche photos de CPU AMD cramé/brulé/mort/HS |
recherche bios 9800 xt ram hynix j'ai trouvé!!! tt marqe tt ram ! | recherche d'info pour fair un WC maison |
recherche de raccords (raccord) rapide (fiable) 19/01/05 | Recherche pompe WC ultra compacte |
Recherche Alim Silencieuse | Je recherche Bios Leadtek GF3TI200 ou 500 TDH 128. |
Plus de sujets relatifs à : Le labo de recherche ( LBR ) |