|
Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
---|
minicray | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:46:51 ![]() ![]() |
Gurtle BORF !!!! | AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! PAGE 12
--------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | sinon moi si je la soude c pour transporter le tt plus facilement et aussi pour une question de " modage " --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | ayai j ai monte mon WC, mais le mod est pas fini, mon 2400+ est a 11.5x200@1.9V contre 15x133@1.65V d'origine 34 degres en idle et 40 en full
Message édité par Gurtle le 28-10-2004 à 23:46:04 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Gurtle BORF !!!! | up up up tit topic, on remonte et plus vite que ca --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | j apprecie tes efforts gurtle ! --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | mrd vs avez vu ceci http://maroco84.free.fr/ Message édité par kelk 1 le 06-11-2004 à 09:52:39 --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Gurtle BORF !!!! | je vois pas ce qu il y a de mdr --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | lol pas mdr mais mrd --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
stipower | ben c'est efficace |
kelk 1 | il semblerait d apres le type qui a essayer et moi je trouve ça fort interessant pour rendre une tour performante !! voila c prevu dans mon budget pour mon mod --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | salut, bon mon WC est pas mal perf, j en suis assez content --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
romdesign Porschiste Motard | nope Gurtle, j'ai mieux en passif. |
Gurtle BORF !!!! | ptet que t as mieu en passif, ms en actif jte bats --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
stipower | c'est moi qui ai la plus grosse |
Gurtle BORF !!!! | j attend de voir, met des tofos stipower --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | on se calme svp oui le but est d en creer une et de se battre par la suite pour savoir qui la possedera, mon precieux ... ( je sors )
--------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | OK pas de mal entendus, stai pr deconner --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | oui et non a vrai dire je crois que je vais editer demain des regles a respecter ! pour qu on ne parte pas tous dans des delires --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | wai ca serai une bonne idee, pcq sinon ca va partir en co***le --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Gurtle BORF !!!! | W ? c'est koi cette propagande electorale la ??? --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | bon voila ce soir ou dem soir je mets les regles car la je rentre a peine et j ai pas encore commence l ebauche ! --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | ca sent le up deguise ca --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | elles arrivent ces best watercooled case rules ? --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 05-11-2004 à 18:43:54 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | The rules temporaires :
Message édité par kelk 1 le 07-11-2004 à 14:48:19 --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
sn8k3 Le travail c'est la santé. | excusez moi mais, est-ce qu'un watercooling rentrerait dans une tour ThermalTake Xaser III Lanfire ?
--------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Gurtle BORF !!!! | wai pr la lan fire, ms c +tot mal barre pr creer la meilleure tour watercoolee, pcq nivo espace c limite.
kelk 1 | ouais car dans ce cas la c est ton choix, la performance pure, avec les inconvenients que ça a, les nuissances sonores ( il est vrai que cette regle est floue je vais rectifier ça ! )
Message édité par kelk 1 le 06-11-2004 à 09:50:52 --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | ba permet moi de te dire ke autoriser le peltier et interdire les chiller est cplnt illogique, le chiller est + proche d un WC pur pcq le proc est refroidi pas le WB, alors que ds le cas d un peltier, le proc est refroidit par un composant qui n a rien a voir avec le WC, le peltier ca marche aussi (ms - bien) avec un ventirad.
kelk 1 | mwai c interessant,pour ma defense faut dire que je fais les regles vite s en reflechir enormement car j ai pas vraiment le temps mais comme dit plus haut elles sont tempo car elles ne sont pas completes --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | np --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | bon je vais modifie et je mettrai chiller et peltier accepte ( mais je suis illogique dans le sens ou c a la porte de ts car tt le monde n a pas le matos pour le faire ! ) --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | ba interdis les 2, moi peltier ca me semble pas tres logique.et pis tu fais comme tu veux, c toi le maitre du topic --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | nan rien de ce cote la , comme pour la tour ou la water case peut importe sa position ( attache a la tour ou non ) et ses dimensions sinon pour le peltier je sais pas encore ! Message édité par kelk 1 le 07-11-2004 à 21:20:23 --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Gurtle BORF !!!! | SIR, YES SIR. --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A la recherche d'un ventirad | [WC] recherche reservoir |
recherche idée pour tuning pc+alim | Recherche photos de CPU AMD cramé/brulé/mort/HS |
recherche bios 9800 xt ram hynix j'ai trouvé!!! tt marqe tt ram ! | recherche d'info pour fair un WC maison |
recherche de raccords (raccord) rapide (fiable) 19/01/05 | Recherche pompe WC ultra compacte |
Recherche Alim Silencieuse | Je recherche Bios Leadtek GF3TI200 ou 500 TDH 128. |
Plus de sujets relatifs à : Le labo de recherche ( LBR ) |