|
Auteur | Sujet : Le labo de recherche ( LBR ) |
---|
Gurtle BORF !!!! | Reprise du message précédent : --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 13:58:37 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Amis du soir bonsoir! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | t as pas de grandes photos de tt ça ? |
kane o_O Ah bon ?! | Ben juste a droite du réservoir sur la foto de la page précédente c'est le radiateur. Et un poste à acétylene, ben c'est un truc avec 2 roues et 2 bouteilles de gaz O2/Acétylène. N'importe quel poste acétylene ferai l'affaire, meme une lampe a souder aussi. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | bon vu que je recherche maintenant une middle, j ai cherche apres un site et ja i trouve ceci http://www.xoxide.com/allcases.html
Message édité par kelk 1 le 07-08-2004 à 12:07:22 |
Gurtle BORF !!!! | Tu compte reelement foutre ce prix dans une tour pour modder ??? Ca me ferai chier. Moi je suis plutot adepte de:
--------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | non pas vraiment mais je cherche, ce qui m interessait dans ses tours c quelles etaient en alu |
Gurtle BORF !!!! | L alu ca coute cher et c pas beauccoup plus efficace --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kelk 1 | bon je vais donner qq info pour vous rendre compte de ce que je recherche exactement maintenant, alors c une middle deluxe (dont les cotes sont demontables!), sans alim et sans ventilloet bien entendu je preferais quelle soit noire car comme ça plus de travaux de peinture ( enfin y en a tjs mais bon c reduit du coup ) avec une face avant qui a des bouton d allumage assez accesibleet facile d utilisation ( pas besoin d un truc pour appuyer sur le bouton reboot ) donc pas ceux que tu as sur ça http://www.ldlc.com/fiche/PB000223 [...] ine=670003 Message édité par kelk 1 le 07-08-2004 à 20:23:45 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2004 à 20:23:27 ![]() ![]() |
kelk 1 | voici qqe adresses pour ce qui est des ventillo et y a aussi des moyen pour rendre son pc moins bruyant |
kelk 1 | ça me fais chier j ai remarque que sans base ( sans tour ) je vais vraiment avoir dur a dessiner mon mod !! donc je fais des recherches, qu est ce que vous en pensez ??
Message édité par kelk 1 le 09-08-2004 à 13:37:09 |
kelk 1 | sinon voila ce que je voudrait donner comme effet sur l avant Message édité par kelk 1 le 10-08-2004 à 07:44:54 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 09-08-2004 à 18:21:44 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | pour l alu c ce que j avais lu enfin soit je vais pas me battre car j ai quand mm ma tour alu praetorian pac-t01-ek qui est terrible et puis y a pas de test pour contredire ou affirmer mes ou tes propos donc match nul ! sinon tu pourrais montrer une photo de se que tu fais avec la grille car je pige pas trop ce que tu fais, ou tu mtes ta grille !( ce qui m interesse c de mettre une grille avec les ventillo bleu a l avant comme sur la photo )
Message édité par kelk 1 le 10-08-2004 à 12:18:29 |
kelk 1 | voila un autre idee pour le rad mais directemensur une full tower ( et merde! ) Message édité par kelk 1 le 10-08-2004 à 13:12:59 |
kane o_O Ah bon ?! | Pour la grille tu peux la coller derriere la facade, comme ca le colage se verra pas.Tu peux utiliser un filtre pour ventilos de ce type
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | 120 comme ca si tu a une grille d'enceinte qui traine, tu la visses et pis c'est bon --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | c une bonne idee pour la grille mais comme j ai pas de baffle qui traine !! donc j opte pour la grille anti poussiere héhé Message édité par kelk 1 le 10-08-2004 à 19:47:49 |
kane o_O Ah bon ?! | Va voir dans un bricorama ou truc similaire avant, car pour le prix d'une grille tu aura peut etre de quoi recouvrir tout ton PC avec un grillage de ce type. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Pour découper dans le plexi:
Message édité par kane o_O le 10-08-2004 à 20:02:10 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | ttes les sorte de bombes de peinture adherent a la surface ou y en a evitees ? et pour graver sur le plexi dremel ? y a pas mieux ?? Message édité par kelk 1 le 10-08-2004 à 20:11:06 |
kane o_O Ah bon ?! | Ca je sais pas mais il vaux mieux fair un essais avant, utiliser des peintures pour carosserie automobile, ou des peintures pour plastique, des peintures de modélisme etc ...
Message édité par kane o_O le 10-08-2004 à 20:18:52 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | des trucs de warhammer quoi !
|
kane o_O Ah bon ?! | Peintures Humbrol ou Revell, etc ... 10ml --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | oki, bon si ça continue comme ça je te fille mon adresse msn en mp car j arrete pas de voir vs avez reçu un message de forum... |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
kelk 1 | tu peux donner plus d info sur les ventillo en 220 volts kane ? pq sont-ils si recherche??
|
kane o_O Ah bon ?! | Les PAPST 220V sont déja en acier, donc lourds, mais résistants comme tu peux l'imaginer.
kelk 1 | et d ac et dire que gurtle les as ......!! Message édité par kelk 1 le 11-08-2004 à 19:27:55 |
kane o_O Ah bon ?! | Moi aussi j'en veux !!!! PLEIN !!!!! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | moi que 10 car ça peut tjs servir Message édité par kelk 1 le 11-08-2004 à 19:29:10 |
kane o_O Ah bon ?! |
kelk 1 | ben je vais chercher pres de chez moi et voir chez mon vendeur chinois qui a tjs des trucs de ouf dans ses tiroirs alors Message édité par kelk 1 le 11-08-2004 à 19:32:47 |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu en trouves en trop, tu sais a qui t'addresser hein ! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kelk 1 | ouais mais t en belgique ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |