|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : retour install Watercooling Cooltek Jonsbo W2 |
cobrasony cobrasony | bonjours, [url=http://imagesia.com/20160304-124622_16r7r] [/url] Message édité par cobrasony le 11-04-2016 à 22:29:55 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:20:25 |
Zurkum | Joli montage il ne reste plus qu'à changer les barrettes de ram |
cobrasony cobrasony | effectivement , mais s'est les seul qui passaient sous mon RAD noctua se2 de mon ancien boitier ET ducoup je les aient gardées |
guigui_drift | J'aime bien ton install, ca donne des idées |
cobrasony cobrasony | pour info meme un gros rad comme le noctua se2 12 PASSE , mais de justesse. |
bardemeteore | Très sympa ! Mais si je puis me permettre, les câbles vga sont ... Spéciaux --------------- Topic Achats/Ventes |
Zurkum |
|
bardemeteore |
cobrasony cobrasony | Bonjour.je voudrais que l'on me dise si mes température vont considérablement augmenté si je rajoute une titan X sur mon circuit.merci |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 20:48:29 |
cobrasony cobrasony |
alex684 Shishi sonson | Joli montage
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
vendal | Ton 7700k prends cb du coup in game? |
alex684 Shishi sonson | Tu crois que c'est jouable de mettre la pompe et le réservoir côté carte-mère en ôtant le rad 280 ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson | C'est vrai que sans avoir le boitier sous les yeux, plein d'hypothèses stupides me viennent à l'esprit ! Comme mettre un rad dans le compartiment alim
cobrasony cobrasony | jai vu toute les possibilité je pense et se que jai fais me semble le mieux en therme de refroidissement |
alex684 Shishi sonson | Donc je vais avoir pas mal de choses de mon water existants qui vont rester sur le carreau... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Le rad 140 à l'arrière, il sert vraiment à quelque chose ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
alex684 Shishi sonson |
alex684 Shishi sonson | Sinon pour des raisons d'économie, je pourrai remplacer le rad 240 du bas par un 140 que j'ai déjà...
cobrasony cobrasony | Sa peut se faire . L air frais arrive pars le dessou.
|
psykof HFR, c'était mieux avant. | Tout dépend de ta config et de son besoin en refroidissement. Mais bon normalement 240+140 ça suffit pour 3/4 des configs normal (i7 + 1080). Avec un seul rad 120 et une pompe d'aio ma 1080ti ne dépasse pas 48° et avec mon ancienne 980ti j'étais à 55°. A moins que tu n'ai une 290x, une loop 240+140 devrait suffire --------------- Topic d'achats/ventes |
cobrasony cobrasony | Sa depend du boitier aussi. |
alex684 Shishi sonson | Actuellement HAF X avec un rad 420 et 3 rad 140 pour un i7 920 et un sli de gtx470
alex684 Shishi sonson | Petit up - je récupère le mien ce soir ^^ Édit: je l'ai, superbe! Noir avec fenêtre. Excellent état. 35€ Message édité par alex684 le 21-08-2017 à 21:37:18 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling extrème | First watercooling in Phanteks Primo |
[Premier watercooling] Questions | [WaterCooling] NZXT Manta |
Schéma watercooling | Vidange WaterCooling |
monter un Watercooling cpu gpu | monter un Watercooling cpu gpu |
Mon premier Watercooling | Watercooling en mini ITX |
Plus de sujets relatifs à : retour install Watercooling Cooltek Jonsbo W2 |