|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Schéma watercooling |
ledag | Bonjour à tous et à toute ,
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:24:14 |
ledag | Oublié de précisé la cage Disque dur la ou il y a le radiateur est bien sur enlever et c'est caché par le cache pour cela que la pompe est en hauteur comme ça |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu veux faire du tubing dur ou souple ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ledag | Oui ce sont des tuyaux souple mais c'est grave si je les met droit ? ce sont des petit raccord |
ledag | D'accord , merci de vos réponses , oui j'ai prévu le robinet , et donc vous me conseillez de prendre des rigide ? si oui je dois tout changer non ? |
ledag |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Le tube rigide, c'est la misère à poser, et encore plus si c'est ton premier watercooling custom !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ledag | D'accord et que penses tu du circuit watercooling car la j'ai commander les pièces et j'aimerais bien savoir si celui si est bon ou non |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:53:59 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Oui il est bon. De toutes manière c'est pas sorcier, pose toi ces trois questions : 1) Ma pompe est-elle sous le réservoir ? Si tu as 3 oui, t'es bon. Truc en plus pendant que j'y pense : On oublie souvent qu'on va devoir remplir son circuit, as-tu anticipé comment tu allais faire ? Si la réponses est non : pas de panique, tu as un réservoir qui s'ouvre sur le dessus. Donc penses à ne pas fixer le réservoir au châssis avant d'avoir remplit ton circuit. Message édité par 4sch3 le 11-03-2016 à 12:28:59 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | |
ledag | Bonjour tout le monde ,
|
ledag |
aure47600 | exactement ^^ |
ledag | Et donc pour ma précédente question , est-il possible d'avoir un embout pour raccordé 2 tuyaux droit ? |
aure47600 | j'y ai réfléchit mais je n'ai pas encore de réponse ça existe mais je ne sais pas comment cela s'appelle
Message édité par aure47600 le 12-03-2016 à 19:46:14 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Rückschlagventil = clapet anti retour
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Je viens de comprendre ou est le res + pompe tu as a mis une annotation...
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | merci de rester cool si je poste c'est pour aider et je n'ai pas édité mes 2 posts.
|
ledag | Je pense que c'est ça que je cherche car si l'on refléchi bien j'ai juste a vissé 2 embout droit , et faire passé les tuyaux dedans |
aure47600 |
|
lexou97 | Pourquoi pas prendre un radiateur crossflow? C'est parfois utile pour l'esthétique et ça change pas grand hcose niveau perfs. |
ledag |
Publicité | Posté le |