|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diamèter des tubes et débit de la pompe |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:19:29 |
bjone Insert booze to continue | d'après ce que j'ai compris c'est pas comme ça qu'il faut le voir....
|
bjone Insert booze to continue | bah tu peux toujours essayer, moi on va m'amener un rad de moto qui fait 20 ou 30 mm int |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Plein de chose interessente
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:56:30 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Bon, y a pas in ingé en hydrolique qui trainne ici? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
bjone Insert booze to continue | bin oui mais ta vitesse elle est locale au tuyau....
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | okidoki, merci --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
sam_barton |
|
sam_barton | |
rosco | Le Reynolds est aussi faux car avec ton truc on était en laminaire , t'aurais du le voir si tu sais le calculer..
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'en suis a ma troisieme biere ca doit être pour ca --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Erkul | J'ai aussi commandé un eheim 1048 et je voulais savoir si elle suffisait pour mettre un Y et refroidir également ma carte graphique...la perte de débit sera pas trop importante divisée par 2 ??? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et je le trouve ou ca --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le |