|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MEFIEZ-VOUS DES DEBITS de pompe annoncé experience inside |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 10:56:10 |
nasdak | c'est des débits théoriques sans pdc
|
alanou HFR certified | c très intéressant
|
Magicpanda Pushing the envelope | les pdc c pas nouveau hein
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
VW Seb Who's the Boss !! | c quoi les marquez de tes pompes ? Juste pour voir.
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c clair la prochaine foi evite les paket de text (genre brut de fonderie) ki fon mal au crane --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
dark26 | ça dépend aussi de ton dénivellé dans ton circuit, du diamètre de tes tuyaux, de la longueur des tuyaux..... |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 14:27:47 |
alanou HFR certified |
|
neokortex | la prochaine fois j'écrirai en télétubbies je me suis jamais plaint des écris de personne si ya des parisiens blazé de lire des topics et frustré aussitot qu'on fait une fôte c'est pas ma faute..faut vivre avec son temps et en notre temps c'est plutot s.m.s vite et bien et moi je suis tolérant ,sinon j'ai corrigé un peu... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
djakette[zerezo] | Les pompes c'est comme les lecteurs cd tu fais pas du 52X en utilisation courante.....
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Camay | La section overclocking est au ralentis depuis quelques temps, alors les gars restez cool bon sang! Je vois pas en quoi ce gars mérite de se faire tomber dessus
Message édité par Camay le 02-04-2003 à 16:03:08 |
cpulloverclock Chasseur de records |
+1 --------------- :) |
VW Seb Who's the Boss !! |
Je pose une kestion qui pourrait etre constructive et il me repond pas... |
Camay | tiens tiens, salut cpulloverclock, j'espérais que tu participe à mon topic sur le FSB de l'A7N8X parceque je sais que tu es dans les hautes voltiges
|
zytrahus5 wait what? | calmos... Message édité par zytrahus5 le 02-04-2003 à 19:17:11 --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | mais c'est un concour de salle ambiance ici
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
jen ai plus
--------------- :) |
pgeo |
|
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | clair , pas plus de 1° d'ecart je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
Hr |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c clair i va etre super interessan de comparer les perf par rapport au degrée de complexité des 2 wb --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
ca je sait pas , mais bon a mon avi mon maze 2 va encore servir un ptit bout de temps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. | un pote a encore un wb noky du tout debut
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je trouve bien les ptit tout plat et tout fin , tout cuivre
nicko500 Framerate is Life. |
|
pgeo |
Message édité par pgeo le 02-04-2003 à 20:04:27 |
Magicpanda Pushing the envelope | kke mhz
pgeo |
|
djakette[zerezo] | Le plus économique c'est pc a l'air libre et rad sur le balcon.
|
pgeo |
|
djakette[zerezo] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Potar sur Ventilo] TROUVE ! bon guide inside :) | [SILENCE] Résolution pour disques durs [photos et vidéo inside] |
WC 100% efficace inside!!!! | pq ils vendent les kits de watercooling sans pompe? |
[Operation Silence] Page 2 : le resultat /!\ RTC - Photos inside | pompe maxijet 1200 |
place pompe??? | Hallucinant! OpenJL inside for overclockers !! |
Bien choisir son XP inside | |
Plus de sujets relatifs à : MEFIEZ-VOUS DES DEBITS de pompe annoncé experience inside |