|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pompe machine à laver!! |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 14:19:27 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | Est-elle bruyante?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu veux pas wc le disque dur aussi?
Message édité par cpulloverclock le 17-03-2003 à 14:36:29 --------------- :) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | WC de HDD --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pedrito |
|
Chris29 |
Message édité par Chris29 le 17-03-2003 à 15:07:06 |
Chris29 |
|
pedrito |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 15:15:00 ![]() ![]() |
pedrito |
|
Chris29 |
|
pedrito |
|
pedrito |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | tu as les pompes maxijet aux alentours de 30? fdpin(mj1200, 1000l/heure) chez www.aquariofil.com .
|
Chris29 |
|
Chris29 | UP! |
TotalRecall | je pense que je vais me faire insulter si je suis en train de dire une connerie mais je me lance :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Chris29 | Il y a une pompe de refoulement pour évacuer l'eau de la machine.
|
TotalRecall | okay.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stefryback | ouais ya une pompe et je peux vous dire que c'est pas vraiment silencieux ,surtout quand elle vide l'eau du Tambour.. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Franchement, tout le monde dit que le WC est silencieux et je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir la preuve. Cela dit, si effectivement ce type de montage peut être considéré comme un défi technique très intéressant, qu'on ne vienne pas me dire que sur un disque dur c'est le meilleur procédé. J'ai un ventilateur en 5v devant mes deux disques dur et je peux t'assurer qu'on ne l'entend pas ; qui plus est mes disques sont particulièrement bien refroidis avec ce système (j'ai une tour Enermax FS710, type "ANTEC SX1030" ).
Message édité par muzah le 17-03-2003 à 18:51:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
trop loin de toulouse ma pitite saucisse |
Chris29 | Dommage, je suis en bretagne. |
Chris29 |
|
pedrito |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | je confirme avec pedrito, en plus tu auras juste des ventilos en 120 mm qui tournerons en 5 V, je ne sais pas si tu vois le bruit que ça fait, autant dire rien . |
Chris29 |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Max 2 ventilo, 1 sur le rad du WC et 1 en entrée d'air en bas de la tour, les 2 en 120, tu peux encore mettre le rad wc en sandwitch ce qui te fera 3 ventilos. |
Chris29 | Je doit opter pour quoi alors?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |