|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:05:07 |
redgabber | Tu trouveras ces ressorts chez Castorama |
KahlanAmnell -Sudiste- | Merci à vous deux Message édité par KahlanAmnell le 22-07-2009 à 12:46:50 |
redgabber | ceux que tu montres sont en plastiques et sont un petit peu large mais ca reste correcte. J'en possède L'idéal et efficace c'est ça : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] 00mm-.html Ca maintien très bien et prévu pour du 10/13 Sinon celui la http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _7703.html Tout magasin de bricolage vendent des ressort métaux compatible avec les 10/13. Message édité par redgabber le 22-07-2009 à 13:05:18 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il cherche des noirs c'est surtout çà je pense --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
KahlanAmnell -Sudiste- | N'ayant pas de courbures importantes, je vais plutôt prendre l'autre solution |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Moi j'ai utilisé du ressort transparent 13mm de chez docmicro, qui épouse bien le tuyau, ensuite j'ai mis par dessus les 14.2mm noir de aquatuning, du coup c'est encore plus protégé et on voi meme presque plus les transparents.
--------------- Please Feed my Feed |
t0xine Force et honneur | à tous les squateurs (avec plaisir bien sur!!!!)
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 23-07-2009 à 09:03:04 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 08:33:54 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il a des fuites sur son bloc c'est pour çà qu'il n'est pas branché ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Farore9301 | Arf, c'est balot ça T_T Et ça passe pas en garantie ce genre d'avaries ? |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
t0xine Force et honneur | Nan j'aime pas les Pampers, c'est des Auchan chez moi
Message édité par t0xine le 23-07-2009 à 12:11:45 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Ce que moi j'ai voulu dire, ca reste un budget non négligeable, Je mets ca coté loisir, y'en a qui se paye des tunning de voiture ignoble un prix fou et tout ca a crédit... la y'en a pour quelques centaines d'euro, et étaler ce n'est pas grand chose (peut etre vraiment beaucoup pour certain, et inutile pour d'autre...) Perso j'ai un collegue qui se fou de ma gueule car j'achete regulierement un autre truc pour mon pc, lui achete regulierement des gratte a plus de 1000€... Du coup chacun sa passion et sont budget, la config reste haut de gamme sans etre une abération au niveau du prix, c'est equilibré dans son ensemble, tu ne joue pas CeluiQuiALaPlusGrosse Une dernière choses, tu t'es bien débrouillé pour sur le cadrage/choix de la photos on voit pas trop les cables edit :
ca c'est un sacrée buget, de quoi WC quelques pc... Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 23-07-2009 à 12:27:14 |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 23-07-2009 à 13:35:10 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah moi les couches c'est pas encore fini, ca coute ses machins absorbant! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi j'y est pas encore gouté au couche
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bonjour , est ce que le WB chipset que tu as, va aussi sur une rampage 2 extreme? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
t0xine Force et honneur | Au vu des description il va sur la Rampage Extreme, mais sur le 2 je ne sais pas --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | ok merci! ^^ --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD Home Made] 5 Litres: le plus petit quad core ? FINI ! | quelqu'un atil testé le GeminII-S |
[MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... | [Lian-Li V2000] Ma petite intégration | MAJ PHOTOS |
[Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !! | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
Plus de sujets relatifs à : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |