|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !! |
hohyss plus sous garantie... | Bonjour a tous,
Message édité par hohyss le 30-09-2008 à 10:09:47 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:12:59 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 1 - Non ( sauf 3 * 120 mais bon moyen quoi )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hohyss plus sous garantie... | Edit : Pour les photos Message édité par hohyss le 11-08-2008 à 22:24:08 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le truc c'est que c'est un faux grand boitier
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | une boite qui traine à l'extérieur ?? y a des chances que tu sois déçu du résultat |
hohyss plus sous garantie... | ô petrain Le tj07 est bien !!
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | un billet de 80€ en plus et c'est le cosmos
hohyss plus sous garantie... |
Message édité par hohyss le 29-07-2008 à 10:39:21 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:38:50 |
zombiie |
|
zombiie | en plus il est beau |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | en plus il est cher |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | t'as le stacker aussi éventuellement. pas le dernier mais celui d'avant et encore trouvable et pas énormement cher (entre 140 et 170€) |
zeronet | sur le cosmos en haut du boitier
|
zombiie | le rad 360 se met en haut mais uniquement sur les cosmos S
|
|
hohyss plus sous garantie... | je vais me répéter mais vraiment vous etes super rapide dans les reponse et précis, c génial MERCI |
zombiie | de rien |
zombiie | normalement demain je reçois mon gs 1000 et un water va arriver dedans ^^
Message édité par zombiie le 29-07-2008 à 13:41:06 |
hohyss plus sous garantie... | bien bien bien !!!
|
zombiie | oui... |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | non : une tour avec une alim en bas et une bonne découpe en haut, ça passe très bien. |
zombiie | de toute façon moi je vais intégrer 2 rad 240 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | une découpe en haut pour pouvoir mettre un rad 240 mais l'autre |
zombiie | non je vais pas découper le rad ne sera fixer que par 1 ventilos... |
|
zombiie | sinn je connais un gas ( ultra honette ) qui vends un lian li v1000 prédécoupé @ 105in
Message édité par zombiie le 29-07-2008 à 14:27:55 |
hohyss plus sous garantie... | J'ai une lian li découpé déja mais j'ai envie de changement (c'était a l'époque de mon premier watercooling sur P4).
|
zombiie | de rien ^^ |
zombiie |
|
zombiie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5Q Deluxe C2D E6300>3Ghz à 3.5Ghz< Help | Overclocker C2D E6300 |
Pression dans un circuit WC, combien encaissent les toyos | Quel config WC choisir??? |
[MOD] : P180B (maj : carte mère grillée :D) Watercase en projet | LPDC conseils pour réduire la note ? |
Aide pour mise en place d'un systeme WC | Cherche Aide OC 8400 sur P5E3 Deluxe (WC) |
Après montage d'un WC, dire CM qu'il n'y a pas de cpu fan | Full WC dans Sugo SG02 |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !! |