|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Full WC dans Sugo SG02 |
bad_trip95 Le Duc | Salut a tous je souhaite intégrer dans mon sugo un wc complet, j'ai besoins de votre aide.
Message édité par bad_trip95 le 23-07-2008 à 18:41:48 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:03:35 |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie | 1er drap |
zeronet | Oubli pas la mousse antibulle pour ta pompe ... j'ai la meme et son réservoir n'est pas trés adapté a la puissance de la pompe |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
zombiie |
|
zeronet | Vive le mode pour la passer en 10w Au programme pour quand j'aurais fini de martyriser mon boitier |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie | le pire c'est que al mienne c'est deja une 10W ^^ |
zeronet | mdr ok Bon bah j' espère que j'aurais pu ce problème de bulles et surtout de bruit une fois en 10w |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:13:01 |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie |
bad_trip95 Le Duc |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans des commandes groupées comme je fais sur Noky mais il n'y a plus de placeuuu
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | Salut a tous, en regardant le super topic de notre amis belge* sur les WC du monde entier, je me suis decidé a gainé mes cables de wc, mais je n'avais pas envie de payer encore une gaine alors j'ai eu l'idée de récupérer les gaines de mon ancienne alim hiper type R. Message édité par bad_trip95 le 16-07-2008 à 10:01:51 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie | sympa les toyos ^^ |
bad_trip95 Le Duc |
lapin garou GNOUXE | La vache les câbles de la 750 oO
|
bad_trip95 Le Duc |
xCt | c'est sur 750w en pas modulaire ca commence a faire |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | Aujourd'hui je devais allé a Clermont-Fd mais comme un con je me suis explosé le petit doigt de pied contre le bord d'un mur (Fracture ) Message édité par bad_trip95 le 17-07-2008 à 13:59:12 --------------- Feedback - Mon Site |
zombiie |
bad_trip95 Le Duc |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il a la classe le colis du MCW30 - Je sais pas qui fait çà mais c'est top --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 17-07-2008 à 14:00:23 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Uxcool Steam: PirouGT | L'est moche ta mobal --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bad_trip95 Le Duc |
Uxcool Steam: PirouGT |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | De mettre des coiffes sur le MCW30 ? non c'est pas risqué , un bon coup de téflon et tu n'aura pas de fuite --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bad_trip95 Le Duc |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | d.r.a.p --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |