|
Auteur | Sujet : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |
---|
t0xine Force et honneur | Reprise du message précédent : --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:52:03 |
darknes13 Core I7 8700K inside | des photos !!!! des photos !!!! |
t0xine Force et honneur | elles arrivent, je fais à manger et je post... promis! --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
darknes13 Core I7 8700K inside | vite !!!!!!!! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | les tofs les tofs |
darknes13 Core I7 8700K inside | et les tofs alors ??? |
t0xine Force et honneur | Bon aller, présentation des différentes pièces :
Message édité par t0xine le 25-09-2008 à 13:18:46 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
darknes13 Core I7 8700K inside | arggggghhhhhh vite les autres tofs sinon je vais ..... je vais...... |
darknes13 Core I7 8700K inside |
barbouz |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:22:02 |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
darknes13 Core I7 8700K inside | P'tain je suis fan !!!!!
|
barbouz |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
t0xine Force et honneur | Et maintenant, une fois mis en eau...
Message édité par t0xine le 25-09-2008 à 14:59:02 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
darknes13 Core I7 8700K inside | superbe |
t0xine Force et honneur | Je les ai achetée chez performance-pc au US (lors d'une commande groupée) sinon il y en à ici : http://cableorganizer.fr/ --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
darknes13 Core I7 8700K inside | merci |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Message édité par t0xine le 25-09-2008 à 17:49:38 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
lapin garou GNOUXE |
Son site oui,sa CG non Message édité par lapin garou le 25-09-2008 à 17:53:19 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah la CG de gaine que j'ai organisée sur Noky était bien en France - l'impulsion.fr - --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
barbouz |
t0xine Force et honneur | Bon ba voila, tout est réinstallé... et tout d'un coup ce matin, plus de son
Message édité par t0xine le 27-09-2008 à 12:57:09 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
laxou bof bof ... | c'est sympa comme install ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
orionx31 | éb c'est jouli, tu prned tes tofs avec quel appareil? |
t0xine Force et honneur | Merci les gars!
Message édité par t0xine le 27-09-2008 à 18:32:11 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
xlys les modos sont nos amis. | je drap cay beau ! --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | drapal --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
orionx31 | je vais avoir ce boitier ce week end, je compte le modder en repeignant tout l'intérieur en noir après l'avoir désossé, ca te dis que ce topic devienne celui des intégrations dans le cosmos? |
shlag | Salut
|
rebbag | Je crois que ces pour la purge du système. Mais pas sûr ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD Home Made] 5 Litres: le plus petit quad core ? FINI ! | quelqu'un atil testé le GeminII-S |
[MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... | [Lian-Li V2000] Ma petite intégration | MAJ PHOTOS |
[Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !! | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
Plus de sujets relatifs à : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |