|
Auteur | Sujet : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |
---|
barbouz | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 01:51:22 |
orionx31 |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pense à la maintenance qui va devenir horrible rapidement en full water - je parle en connaissance de cause --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 | ben je viens de poster les tofs de l'avancement, avec explication de ce qu'il reste à faire au dernier post.... |
t0xine Force et honneur | Ca y est je m'y suis remis et j'ai fini (à un détail pret) mon intégration!
orionx31 | très beau le gainage.....mais moi je vois bien en noir ton boitier |
t0xine Force et honneur | Et bien écoute, ça va pas tarder...
t0xine Force et honneur | Pas trop de souci pour la peinture, ça sera fait en cabine par un carrossier --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:51:08 |
orionx31 | c'est des néons qui font la lumière rouge sur le top? |
Randgis | Wahou super joli bravo!!!!
|
orionx31 | il doit y en avoir pour à peu près 350€ avec les ventilos |
neogeosnk | Et les température ? |
t0xine Force et honneur | --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
orionx31 | merci pour la tof,ca m'interesse.... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est une reussite ton pc, bravo |
g59190 | Pour colorer le liquide, perso j'utilise des stylos feutre |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il est très bien d'ailleurs j'en ai un en vente by the way Message édité par Cubensia le 03-12-2008 à 15:00:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 |
Fssabbagh Satsui no Hado | A l'attention du créateur du topic :
--------------- Messatsu ! |
Message édité par t0xine le 04-12-2008 à 15:15:41 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
romain13tuning |
akounet L'enfer c'est les autres! | Salut --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
t0xine Force et honneur | Ba en fait mon tygon c'est du 8/10, ou alors c'est du 8/11 qui passe sur des embouts 8/10... en tout cas tous mes embouts sont en 8/10
Itake |
Message édité par Itake le 27-12-2008 à 12:32:13 |
t0xine Force et honneur | Pour les tuyaux, je vais passer en 10/13 avec du toyo rouge, mais je veux aussi du LDR rouge pour voir dans le réservoir!!!
Message édité par t0xine le 27-12-2008 à 15:18:56 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
akounet L'enfer c'est les autres! |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Fssabbagh Satsui no Hado | juste une question : est-ce que tu a viré ou sous-volté le 200mm du Cosmos S ? --------------- Messatsu ! |
cedou013 | Salut, --------------- Cédou |
Toto2224 | J'ai la même et elle fait pas de bruit du tout |
zaggon | possédant le même boitier que toi, je crois bien que m'as motivé grave pour passer au WC !
Message cité 1 fois Message édité par zaggon le 21-01-2009 à 15:25:24 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est vrais que le red blood est plutot reussi
|
cedou013 |
--------------- Cédou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD Home Made] 5 Litres: le plus petit quad core ? FINI ! | quelqu'un atil testé le GeminII-S |
[MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... | [Lian-Li V2000] Ma petite intégration | MAJ PHOTOS |
[Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !! | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
Plus de sujets relatifs à : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |