|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseils pour achat d'un watercooling |
tfoutfou | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 20:57:13 |
FIFFY58 | Merci tfoutfou pour tes réponses sympa je te tiens au courant...
Message édité par FIFFY58 le 26-02-2009 à 23:36:49 |
tfoutfou | pas trop mal les ventillos , j'en ai 5 sur mes 2 rad , par contre a pleine puissance ca fait du bruit par rapport au reste du PC ! faudrait ptetre penser a les sous volté !!
Message édité par tfoutfou le 27-02-2009 à 01:07:52 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Merci tfoutfou pour le shéma super clair...Sur un autre fofo un gars m'a dit de les placer comme tu me dis mais en extraction vers la planche car la chaleur monte, mais je pense que dans ce cas elle va buter sur la blanche et revenir vers le rad car il n'y aura pas beaucoup d'espace pour évacuer l'air, alors que avec ta solution il va me rester 25 cms entre le RAD et le sol et la je pense que c'est suffisant pour évacuer correctement l'air...
Message cité 1 fois Message édité par FIFFY58 le 27-02-2009 à 19:13:37 |
ketakwet |
|
tfoutfou | +1 la pompe tres bien , meme dans un circuit surchargé comme la mien elle tiens encore de bon debit ! 6 waterblock et plein de tuyo en 10mm
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Pourriez vous m'indiquer la meilleure technique pour remplir le circuit, faut il remplir le réservoir et faire tourner la pompe puis dés que le reservoir se vide faire le complément et ainsi de suite jusqu'a remplissage complet???
Message édité par FIFFY58 le 27-02-2009 à 23:45:13 |
tfoutfou | oui , pas vraiment d'autre solution pour faire le remplissage !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Salut tfoutfou merci pour le bouchon j'avais oublié de poser la question..
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 09:00:37 |
FIFFY58 | Salut c'est résolu j'ai shinté les fils et voilou ca marche |
FIFFY58 | pour info le reservoir il faut le remplir au 3/4 ou conplètement??
|
tfoutfou | ouais 3/4 c'est bien , ca depend si tu voi trop de bulles tu peut remplir + pour quelles aient moins de chance d'etre reaspirées
tfoutfou | ouahou ! ! c'est bas ! je suis a 54 cpu full sur un E8500 non OC !
FIFFY58 | Salut tfoutfou,
|
tfoutfou | laing en serie , ca ira ! rad 360 ca ira aussi , tu va prendre meme pas 1°
FIFFY58 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |