|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour achat d'un watercooling |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:14:32 |
tfoutfou | il est tard alors pour l'instant je dis juste ca :
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Salut tfoutfou,
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'aime pas les blocs Alphacool tu peux regarder le GTZ / le EK Suprême / le Luna
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
FIFFY58 | J'ai vu que le modèle de pompe que tu me propose existait en plus puissant http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5490.html mais j'ai lu des avis pas terrible... Apparement elle est trop bruyante qu'en penses tu??? Message édité par FIFFY58 le 18-02-2009 à 11:44:39 |
FIFFY58 | Que pensez vous de cette config??
Message édité par FIFFY58 le 18-02-2009 à 13:53:17 |
tfoutfou | pas trop mal
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | C'est une Gainward Golden Sample HD 4870 X2 GLH (la version OC)
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 08:24:53 |
tfoutfou | euh non désolé je parlai de ta carte mere par rapport au waterblock EK NB SB6 , si tu enleve le systeme d'origine , desfois tout est relié ensemble donc ca t'oblige a racheter des dissipateurs pour les autres trucs Message édité par tfoutfou le 19-02-2009 à 14:39:03 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Salut tfoufou excuse moi pour l'erreur...
Message édité par FIFFY58 le 19-02-2009 à 16:31:03 |
tfoutfou | ok , donc sur p5q pro , le chipset est relié avec un caloduc , donc obligé de tout enlevé !!
FIFFY58 | Merci beaucoup tfoutfou pour ces infos précieuses je te tiens au courant |
FIFFY58 | Alors voila je vais tenter de réunir les composants de mon watercooling ici pour avoir votre avis:
Message édité par FIFFY58 le 21-02-2009 à 16:28:02 |
tfoutfou | ok ok , alors pour la pompe , l'une ou l'autre des laing , c'est la meme chose ya juste une soudure qui change sur le PCB (que tu peut d'ailleur relier par un double fil en bricolant un peut avec un interupteur pour avoir 2 vitesses) , pas la eheim , elle est vraiment moins perf en pression et en debit une fois un peut chargé !
Message édité par tfoutfou le 22-02-2009 à 15:56:47 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
t0xine Force et honneur | Pompe : Laing 10w... 18w inutile pour ton circuit
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
FIFFY58 | L'ennui c'est que la Laing 10 W avec le top + reservoir est en rupture chez DOC MICRO et il doit y avoir 7 euros de diff avec une 18 W. Est ce vraiment un mauvais choix la 18 W???? |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 22-02-2009 à 17:01:21 --------------- mon topic de vente |
FIFFY58 | Tu aurais un lien pour une autre boutique qu'il l'aurait dispo ????
|
t0xine Force et honneur | oui Laing 18w trop bruyante par rapport a la 10w
Message édité par t0xine le 22-02-2009 à 17:42:41 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
ketakwet | il faut quand même être vraiment très pointilleux pour trouver une 18W bruyante.. |
ketakwet | alors n'ai pas peur de prendre la 18W si t'en as envie, et quand bien même tu la trouverai trop bruyante.. t'as un petit fil a dessouder pour la transformer en 10W.. |
tfoutfou |
ketakwet | un black ice a plus de 100€ ? |
ketakwet | Du 13/19 ;D Vois ce topic et fais toi ton idée http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0504_1.htm
|
FIFFY58 | 13/19 c'est pas vrai je n'y arriverais jamais, je pensais mettre du 10/13 ou 8/10 pour mettre des embouts à coiffe et l'un de ces diametres ne peut pas faire l'affaire?? |
ketakwet | opte plutôt pour le 10/13 alors si tu ne veut pas de 13/19 |
FIFFY58 | Et si je met une http://www.materiel.net/ctl/Pompe_ [...] CP655.html
|
tfoutfou | franchement reste sur une liang classique 18w puisque 10w en rupture !
FIFFY58 | Merci tfoufou la swifftech avec le reservoir séparé et le 10/13 ca va pas le faire??? |
tfoutfou | si mais bon j'ai vu differents test et apparament ca sert un peut a rien d'avoir une aussi grosse pompe ! --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Ok merc ipour ton avis donc je reste sur la 18w avec top integré et reservoir séparé et tuyaux de 10/13 ca va comme ca?? |
tfoutfou | top integré ?? oui enfin top a acheter a part quoi ....
FIFFY58 | Non la laing 18w t upeux l'avoir avec le top déja monté http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5491.html |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |