|
Auteur | Sujet : Conseils pour achat d'un watercooling |
---|
FIFFY58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:03:23 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | FYI c'est livré démonté
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ketakwet |
|
ketakwet | non c'est ça http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7641.html
Message édité par ketakwet le 24-02-2009 à 23:12:18 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui tu démonte le top d'origine - les 4 vis en dessous de la pompe - tu fais attention de pas perdre le joint quand tu démonte et tu remets le top accessoire avec la visserie fournie -
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 17:07:38 |
ketakwet | oui c'est ça, tu remonte dans le même sens que c'était au départ |
FIFFY58 | Mais l'entrée c'est celle qui est à côté du bouchon mettalique sur le top ou celle qui est placé sur le côté opposé sur le milieu du reservoir?? |
FIFFY58 | voila ce que j'ai: http://www.docmicro.com/pieces/zoo [...] 129_0.html
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu le fais comme tu veux çà ne changera rien - fais ça au plus pratique pour ton intégration - Message édité par Cubensia le 25-02-2009 à 18:09:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
FIFFY58 | Merci les gars pour toutes ces infos je vous tiens au courant pour le reste |
FIFFY58 | Et au fait pour les coutchoucs anti vibrations obligé de les mettre si je la fixe pas par la?? |
tfoutfou | non pas obligé pour les "coutchoucs" (lol) !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | oui je vais bien , putain de coupure d'internet pendant plus d'un jour , a jte jure la campagne et le monopole orange c'est deprimant !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Une autre petite question j'ai pris un WB SWIFFTECH APOGEE GTZ, puis je remplacer les 2 embouts à collier par 2 embouts à coiffe?? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est surtout qu'il faut mettre en eau son water PC éteint avec juste l'alim çà évite bien des surprises
FIFFY58 | mdr j'imagines heureusement que tout était dehors sinon le désastre que ca aurait été.... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 25-02-2009 à 18:41:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tfoutfou | ben oui , c'est du filetage 1/4 donc c'est bon , c'est le standard en water le 1/4
Message édité par tfoutfou le 25-02-2009 à 18:42:29 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Je ferais ca bonne astuce je mettrais du sopalin sous tous mes embouts et je ferais comme tu me dis pour éviter les surprises Message édité par FIFFY58 le 25-02-2009 à 18:43:18 |
FIFFY58 | Alors je peux remplacer les embouts ou pas par des coiffe de 1/4 désolé j'ai pas compris |
tfoutfou | oui tu peux
FIFFY58 | ok Ouais mais ca j'ai bien noté et je vais le faire crois moi de toutes façons je n'ai pas encore toutes les pièces mais je ferais des photos une fois fini et si j'ai des prôblèmes ou des questions je ferais appel à vous
|
tfoutfou | alors , pour le montage , OUI , tu enleves toutes les vis par en dessous ! (du coté ou ya pas de ventillo ! ) ensuite ca va tomber tout seul ! Message édité par tfoutfou le 25-02-2009 à 20:53:32 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
FIFFY58 | Merci beaucoup tfoufou pour ta très belle explication en image...Alors si je comprends bien les taches blanches c'est l'endroit ou il faut mettre de la pate thermique et sur tout le reste on met des pad découpés à mesurec'es bien ca???
Message édité par FIFFY58 le 25-02-2009 à 22:49:13 |
tfoutfou | alors !
Message édité par tfoutfou le 25-02-2009 à 23:31:36 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | ceramique partout s'pa grave , il te reste de l'artic5 ? sur le CPU ? tu veu la racler pour la recuperer ou quoi !!!???!??!? --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | moi j'ai une preference pour la silver sur le CPU et GPU , mais pas ailleur !
Publicité | Posté le |