|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche conseils achat watercooling ! |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 15:48:33 |
cydji The world is yours....... | pour 150€ ça m'étonnerai que tu arrive à te faire un kit cpu, gpu, chipset ....... --------------- MON FEED-BACK |
master33 |
|
cydji The world is yours....... | déjà, tu veux être en watercooling pour le silence ou pour les perf ?? --------------- MON FEED-BACK |
master33 | Pour les perfs bien sûr ! |
cydji The world is yours....... | donc déjà vaut mieux se diriger vers un kit perso, que vers un kit déjà fait de marque !
--------------- MON FEED-BACK |
master33 | Ah j'voulais savoir si c'été vraiment utile de watercooler le gpu si on overclock pas ? o_o Dans ce cas la les waterblocks cpu et chipset me suffiraient. |
cydji The world is yours....... | ben si tu O/C pas ton GPU tu peux rester sous air cooling, le watercooler t'apportera juste un peu plus de silence ! --------------- MON FEED-BACK |
trublion2 | cela dépend, c'est quoi tes temp en charge et repose. ton oc, quelles réglages ? watercooling.fr, docmicro, pc look,...quelques kits clé en main, 200-250 euros. http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4838_1.htm Message édité par trublion2 le 16-09-2007 à 16:10:20 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 16:11:10 |
AdrenaliZ | deja si tu veux economisé beaucoup d'euro n'achete pas cher watercooling.fr qui est beaucoup plus chere que les autres magasins.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 16-09-2007 à 16:23:10 |
cydji The world is yours....... | je suis allé voir chez doc micro et rien que pour le chipset et le proço ça serai vers les 200-250€ --------------- MON FEED-BACK |
master33 | Merci Adrenaliz et Cydji ! Je crois que je vais comander mon materiel sur docmicro !
|
AdrenaliZ | nan c'est pas vraiment utile, c'est pas un gros o/c donc pas besoin. Suffit que tes un legere ventilation du boite |
trublion2 |
|
AdrenaliZ |
master33 | Merci pour tout et surtout Merci AdrenaliZ ! ! je vais pouvoir commander mes piéces !
|
AdrenaliZ | De rien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QST] Projet mod watercooling sans risque | Aide achat w/c |
Avis sur un kit Watercooling | Montage watercooling (perdu) |
Watercooling = silence ? | aide watercooling |
Besoin de conseils ventilateurs et ventirad | Watercooling, CPU qui chauffe trop |
Watercooling Gigabyte 3D Galaxy II qui bip sans cesse | watercooling de mon PC conseil SVP |
Plus de sujets relatifs à : Recherche conseils achat watercooling ! |