|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour WC (debutant) + Photos Inside (page4) |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:56:29 |
Pilou Daemon AMD Inside | lol, ce sont les plus performantes non? swiftech et laing = la même chose? --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
SynE | oui pour les modeles que je t'ai donné |
Pilou Daemon AMD Inside | Oki, tygoon j'en ai entendu parler oui, mais j'ai cru voir une marque encore meilleure (je ne me rappelle plus laquelle), les rams ne chauffaient pas sous xp, la je suis en train de tester vista, elles chauffent un peu étant donné que j'avais déjà un doute sur l'utilité de les watercooler je pense laisser ça de coté.
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers docmicro...
Pilou Daemon AMD Inside | Ok, donc vaut mieux rester sur une laing? ça reste bien moins bruyant qu'un ventilo une laing quand même?
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:14:31 |
Pilou Daemon AMD Inside | d'accord, la 10W elle à quand même assez de debit?
Pilou Daemon AMD Inside | par contre quel modèle en 10W je vois la DDC Pro/AGB, la DDC-1T, la Ultra je ne sais pas si c'est du 10 ou 18W...
Message édité par Pilou Daemon le 16-12-2008 à 20:36:48 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
SynE | la ultra c'est la 18w
|
Pilou Daemon AMD Inside | pas de soucis, je m'en doutais un peu, entre temps j'ai retrouvé l'autre marque de tuyaux, c'est sur un topic d'ici : les primoflex (page1 du bla²) --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
SynE | possible moi j'ai encore du vieux innovatek la |
Pilou Daemon AMD Inside | d'accord mais bon je pense prendre du Tygoon 3603 donc en 10/13, avec les embouts coiffe docmicro (je n'ai pas trouvé de marque spéciale d'embouts) par contre ça se fait les plaques pci pour tuyau 10/13? j'en ai vu qu'en 8/10 et comme le radiateur va être derrière la tour ...
Message édité par Pilou Daemon le 16-12-2008 à 21:28:38 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | sinon tu penses quoi du Black Ice GT Stealth 360 Xflow, ça devrait être bien non?
Message édité par Pilou Daemon le 16-12-2008 à 22:12:13 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside |
Toto2224 | -Black Ice GT très bien |
SynE | sonde , bof
|
Pilou Daemon AMD Inside | hmm en fait je vois que les contenances des réservoirs ne sont que d'environ 100mL, ça me parait peu??
SynE | pouvoir viser des embouts sur ta pompes
|
SynE | bon la suite demain pour moi |
Pilou Daemon AMD Inside |
Pilou Daemon AMD Inside | Merci a toi aussi Toto2224!
Pilou Daemon AMD Inside | Y a t il une grosse différence entre le Black Ice GT Stealth Xflow et le classique? (le Xflow n'est dispo nulle part...) Message édité par Pilou Daemon le 17-12-2008 à 09:57:11 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Le Xflow c'est prévu pour du LPDC
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A prendre avec des pincettes ( je vais me faire fouetter par Rosco sinon )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bucheron9 Guided by angels |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est un des axiomes du wc, l'eau circule assez vite pour que la t° se réchauffe de manière globale et non pas un bloc après l'autre ( la encore à l'échelle humaine )
Message édité par Cubensia le 17-12-2008 à 17:07:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca va être suffisant pour un circuit classique à deux éléments mais dès que tu va rajouter un peu de monde dans la boucle ... çà risque d'être un peu plus tendu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bucheron9 Guided by angels | donc autant taper directement dans du laing...sinon revendre et changer par la suite...t as une reference sous la main? |
bucheron9 Guided by angels | sinon voila a quoi je pensais(hormis la pompe/reservoir a modifier...)http://www.docmicro.com/caddie/index.php |
bucheron9 Guided by angels | sinon toujours chez doc micro voila ce que je peut trouver:Pompe DDC PRO AGB 12 Volts 10 Watts + Réservoir Plexi |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est très bien cette pompe, tu peux partir là dessus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |