|
Auteur | Sujet : Conseil pour WC (debutant) + Photos Inside (page4) |
---|
Pilou Daemon AMD Inside |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 18:41:59 |
Pilou Daemon AMD Inside | Bonjour, watercooling en cours de montage, petite question comme j'ai pris la pompe+top+réservoir, dois-je boucher l'entrée du top et faire passer le LDR par l'entrée du réservoir, ou faire circuler par les entrée/sortie du top et boucher l'entrée réservoir pour l'utiliser comme réserve statique de LDR? (pour l'instant j'ai fait la première solution).
Message édité par Pilou Daemon le 25-12-2008 à 19:26:25 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Deriens Y a du matos derriere Message édité par Toto2224 le 25-12-2008 à 19:48:10 |
Pilou Daemon AMD Inside | Oui j'aime autant ne pas me louper sur ce coup là lol! bon par contre 1er soucis je crois que la pompe va finir hors du boitier !! je n'arrive pas à lui trouver une place... mon Shark qui me paraissait si grand, devient vraiment trop petit .... je me dis que quitte à mettre le rad dehors, je ne suis plus à la pompe près.
Message édité par Pilou Daemon le 25-12-2008 à 20:02:53 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | Atomic c'est ma carte graphique 3870X2 Atomic by sapphire ^^ Watercoolée et OC d'origine (pas de prise de tête à la dépioter pour mettre un waterblock ) donc le truc énorme c'est le rad lol.
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Ouep tu fait un petit support en alu que tu cale sur l'arriere de la tour
|
Pilou Daemon AMD Inside | par contre je ne sais pas comment faire tenir le rad en attendant... je voudrais le mettre debout, mais je n'ai pas grand chose sous la main :s
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 21:04:41 |
Toto2224 | Non tu peux la poser n'importe où la pompe
|
Pilou Daemon AMD Inside | Euh non j'ai juste eu 2 jeux de 4 vis pour fixer les ventilos, j'aurais du avoir autre chose? --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Ben des vis assez longue |
Pilou Daemon AMD Inside | tant pis j'ai trouvé une solution, jsuis en plein atelier découpage de carton mdr, ca devrait tenir pour quelques jours --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 |
Pilou Daemon AMD Inside | découpage fini
Pilou Daemon AMD Inside | Petit soucis ... Ca m'aurait étonné...
Toto2224 | Normalement non si il est pas percé |
Pilou Daemon AMD Inside | Oki ^^
Message édité par Pilou Daemon le 25-12-2008 à 23:30:15 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | Quelqu'un a t il déjà monté un Nexxos X2 sur une M3A32MVP-Deluxe?! Faut il laisser la backplate en acier? |
Toto2224 | Fait une photo |
Pilou Daemon AMD Inside | ok, je la fait de suite ^^
Message édité par Pilou Daemon le 26-12-2008 à 16:18:07 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | Voila, merci de m'aider, je ne m'attendais pas à un tel problème... --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | T'a rien de fournit avec ton WB ? |
Pilou Daemon AMD Inside | Si : vis longues, caoutchouc, ecrou, 1 petite rondelle en plastique par vis, 2 grandes, ressort et un ecrou rond --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Ouais donc garde la plaque |
Pilou Daemon AMD Inside | en théorie le caoutchouc se met au niveau du PCB pour ne pas l'abimer, mais comme la backplate est sensée éviter les contraintes sur la carte mère, je ne sais pas trop quoi faire... --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Ouais mais t'es pas obligé de tout monté, c'est un modele universel que t'as et y a des cartes qui ont rien derriere mais là si ca passe garde la backplate |
Pilou Daemon AMD Inside | Ok merci beaucoup, une autre question tant que j'y suis, les 2 grandes rondelles se mettent autour du top plexi ou du ressort? (on dirait que les ecrous ronds sont faits pour les ressorts ) --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Je vois pas ce que c'est photo ? |
b1sounours14 | les rondelles, se serait pas pour la carte maman ? |
Pilou Daemon AMD Inside | j'ai des petits soucis avec imageshack on dirait...
Pilou Daemon AMD Inside | je ne crois pas d'après les dessins de la notice, il faut mettre la petite rondelle sous la tête de vis, puis le caoutchouc (qui a deux lèvres pour recouvrir les deux cotés de la carte mère), puis l'écrou normal, le reste des pièces on ne voit pas dans quel ordre le mettre sur les dessins suivants... --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | Ok les grandes rondelles servent à "rigidifier" le tour des trous dans le PCB dans le cas où il n'y a pas de backplate, merci à tous les deux
Message édité par Pilou Daemon le 26-12-2008 à 16:53:30 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | Si ça ne te dérange pas je veux bien oui
Message édité par Pilou Daemon le 26-12-2008 à 17:01:48 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | 2min je te fait les tof
|
Toto2224 |
Publicité | Posté le |