|
Auteur | Sujet : Conseil pour WC (debutant) + Photos Inside (page4) |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 17:42:00 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux gagner qq € en virant le GTS lite qui n'est efficace qu'a forte ventilation et en mettant un Magicool 360 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Pilou Daemon AMD Inside | Ok alors étant donné les éléments actuels, Laing DDC Pro, avec un bon petit top+reservoir (je pense prendre le pack laing), et un Nexxos X2 Bold Highflow vaut il mieux que j'attende un rad XFlow ou le classique sera aussi performant?
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Si je dis pas de connerie la pompe a pas de caractéristique LPDC ou HPDC
|
Pilou Daemon AMD Inside | Ok! et niveau performances entre un GT Stealth normal et le XFlow? j'aurais une différence ou pas?
Toto2224 | Ca dépend de ta config"
|
Pilou Daemon AMD Inside | Désolé j'étais parti manger...
Toto2224 | Xflow alors vu que ton WB CPU et aussi Highflow |
Pilou Daemon AMD Inside | Ok, ça ne m'arrange pas je ne trouve aucun XFlow 360 en chromé! tout est en rupture --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 21:21:16 |
Toto2224 | Tu le veux obligatoirement en chromé ? |
Pilou Daemon AMD Inside | Bah oui pour aller avec mon boitier alu, mais je vais peut être changer d'idée si je trouve bleu, ou noir si je suis vraiment pressé mais ça ne va pas faire terrible... --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | et si je trouve un 120 à pas cher pour commencer ça suffira ou pas? --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | 120 si t'as que le CPU c'est bon
|
Pilou Daemon AMD Inside | Oui il y a même le chromé en 240 chez docmicro, ça passe sans problème juste le CPU sur le 240, même overclocké??
Pilou Daemon AMD Inside | oki merci beaucoup je crois que j'ai tous les renseignements qu'il me faut, après j'aurais plus qu'à savoir comment monter tout ça --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | T'inquiète pas y a rien de plus simple |
Pilou Daemon AMD Inside | On rempli le réservoir, on amorce la pompe, puis on complète le niveau?
Message édité par Pilou Daemon le 18-12-2008 à 00:19:22 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Ouais moi je fait comme ca
|
Pilou Daemon AMD Inside | oui c'est ça qui me fait le plus peur xD je pense que je vais essayer de trouver une cuvette à mettre en dessous --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Normalement pas de risque le liquide est pas conducteur
|
Pilou Daemon AMD Inside | Ah bah déjà ça me rassure un peu
Toto2224 | Ouais mais si tu serre bien y a pas de souci moi ca a fuit parce que j'ai mon tuyau qui tient avec une pince a linge |
Pilou Daemon AMD Inside |
Pilou Daemon AMD Inside | Bon bah j'ai commandé avec un GTS XFlow 240 chromé
Toto2224 | Ouais ca tient avec la pince a linge c'est sur le tuyau de retour donc moins a risque |
Pilou Daemon AMD Inside | Ah oui lol, je comprends mieux
Toto2224 | Je vais laisser comme ça jusqu'a changé de config'
|
Toto2224 | Alors t'as commandé ? |
Pilou Daemon AMD Inside | oui xD j'ai commandé mercredi, commande expediée jeudi, ça aurait du arriver hier mais je n'ai rien eu encore!
Message édité par Pilou Daemon le 21-12-2008 à 13:26:18 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Ah c'est ton cadeau de noyel
|
Pilou Daemon AMD Inside | Oui
Toto2224 | Si jamais tu veux de l'aide |
Pilou Daemon AMD Inside | Je verrais l'étendue des dégâts en déballant tout lol.
Pilou Daemon AMD Inside | Bon bah après une crise avec La Poste (incapables de respecter des délais) j'ai quand même reçu mon colis, la pompe est une swiftech à l'arrivée (identique à la laing).
b1sounours14 | non, si t'es raccord on un joint. tu n'as aucunement besoin de teflon. |
Publicité | Posté le |