bonjour,
j'envisage de passer en WC sans vraiment de limite de budget (si on flirte avec les 400€ je devrais m'en remettre ) car je pense etre arrivé a la limite de l'o/c en aircooling sur mon matos, surtout la limite de ma tolerance en bruit.
les contraintes:
-le systeme doit me permettre d'o/c de facon brutale (j'insiste, il me faut un truc ou je puisse vmodder une CG et o/c un quad autour de 4.5Ghz en restant sous les 60° si possible)
- il doit pouvoir refroidir: ram (si heatspreader prevus pour, merci de m'indiquer ce qui est bien performant, j'ai 4Go de puces d9 qui ne demandent que ca), CG (gpu et ram et meme VRM si ca existe), processeur, northbridge etc, tout ce qui chauffe dans le PC sauf DD que je ventilerai avec des noctua s12@800t (comme ca ca donne une idée du silence que je veux a l'arrivée)
-le WC doit rentrer dans un cosmos s (si le reservoir doit prendre place derriere, pas de PB)
-le WC doit etre en un seul circuit.
-le liquide de refroidissement doit etre NON CONDUCTEUR (ca va etre mon premier WC, si je merde et que ca fuit je veux pas avoir a tripler mon budget )
-l'ensemble du systeme doit n' etre pas pplus bruyant qu'un S12 noctua @800t
-le systeme serait idealement acheté en janvier-fevrier 2009
-je ne suis pas adepte du tuning, le boitier sera donc fermé, sans fenetre en plexi, bref le look interne je m'en fous
lachez vous les experts
merci d'avance a tous
Message édité par 3200+++ le 07-12-2008 à 17:25:09