|
Auteur | Sujet : Aide pour config complète silencieuse |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 16:47:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:46:37 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Mais je suis parti d'une 9600 GT, qui coûte 99€, ça fait 70€ de plus. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2009 à 17:58:54 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | C'est quel smiley déjà ?
|
Fred999 Rabat-joie | Hey laisse-moi au moins faire ça, sinon j'ai plus qu'à sortir la cibiche |
loys-to-be-a-live | Je suis lourd mais regarde: * Carte mère msi p35 neof (61.5)
Ton budjet: 642€ on est pas à 500€ en plus. Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 11-03-2009 à 18:56:37 |
maradona A la recherche du silence... |
Où trouves-tu des 4870 à 150 EUR ? La moins chère que j'ai vue, c'est 180 EUR |
Fred999 Rabat-joie | maradona, la moins chère chez Grosbill est à 158.50.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai une alim corsair : très bonne came, cables costaud, refroidissement inaudible. De la bonne came, du niveau de ma Seasonic. Franchement content. Je vois pas le boitier dans ta config sinon Sinon, perso, rien à redire, fonce. Si tu as un petit chouilla, pour tes jeux futurs, regarde à upgrader la CG, c'est vrai que pour pas beaucoup plus, t'as plus performant, m'enfin, si ca te convient, ma foi, fonce. Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 22:31:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fred999 Rabat-joie | Le boîtier c'est celui que j'ai déjà (Sonata 1) |
Tetedeiench Head Of God | Ben fonce alors, rien à redire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wolfflyter | XJ5
wolfflyter |
Fred999 Rabat-joie | Joli montage, mais jamais j'ferai la même avec mes deux mains gauches... J'me rappelle avec horreur le temps des radiateurs clipsés sur les processeurs, la flippe de tout casser |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fred999 Rabat-joie | Thx info, j'vais l'écrire en police 72 sur le mur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Ouai ben j'ai bloqué sur ces clips de brin. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 17-05-2009 à 22:47:33 |
Fred999 Rabat-joie | Tu m'avais déjà donné le lien, merci du repost, fallait de toute manière que j'y retourne... |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci... J'arrive plus à mettre la main sur le test de la Corsair HX 450 (très peu de reviews, étrange)... j'vais relire tout ça. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
première OC besoin d'aide sur cm MSI | Aide pour achat complet |
Avis Config/materiel pour débutant | Aide pour O/C |
besoin aide pour water cooling | souci avec ma config o/c -- HELP PLEASE !!! |
o/c Q9650 > besoin d'aide svp | [aide]premier wc,mise en eau |
Aide OC E2180 + P35-DS4 + 4Go PC6400 | water complet aide |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config complète silencieuse |