|
Auteur | Sujet : Alim "X-650" ou alternative ??? Mesure des vraies consos de configs ! |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : Message édité par PitOnForum le 05-04-2010 à 23:38:01 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:33:12 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | OK, parfaitement clair
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la nuit porte conseil... |
mr-sub-zero |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Dans une pièce à 20° ? Ce tableau indique qu'il vaut mieux ne pas dépasser les 50% de charge avec la X-650...
Edit : personne n'a corrigé les estimations de consommations que j'avais faites en première page. Message édité par bibir le 07-04-2010 à 00:04:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon je pars sur la RX-5300 et vu la légèreté de ma config, cette version modulaire permettra de supprimer 3 câbles :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 02:04:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | de toute façon, moins de câbles, veut dire plus dégagé et donc moins d'entrave à la ventilation |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah mais 135mm c'est rare, mais çà se trouve
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ventilateur 135mm x 135mm x 25mm:
Message édité par PitOnForum le 07-04-2010 à 23:43:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ces fameux et mystérieux petits sons aigus... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ventilateur également en 135 pour la Fractal Design.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, il y en a toute une série de PSU dotés d'un ventilo 135mm |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi ? 140 ça passe pas ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | souci de faire au plus compacte peut-être |
neo95 | |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Laquelle ?
kroks- | perso j'ai la seasonic x750
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et elle est chaude en mode fanless ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kroks- | non a peine tiede |
Farore9301 | +1. Je l'ai achetée hier, et en fanless, elle est plutôt tiède. Par contre avec un léger flux d'air (dans un boitier quoi), elle est froide. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour moi ce sera la Nexus RX-5300 :
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si je ne change pas d'avis... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Commandée. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Ha! Tu parles bien de Nexus RX-5300? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais mais j'ai pas assez réfléchi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu plaisantes, en passant à une relativement sobre, mais puissante HD5870 tu auras encore de la marge... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je prends des cartes d'occasion... La 4870 est intéressante, mais consomme plus que la 8800 GT...
bibir Chasse au bruit non mélodique | On est allé commander une X-650 cet après-midi pour un ami. On va pouvoir comparer... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelques tests sur les X-Series :
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon, matos réceptionné.
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour ceux qui sont moins exigeants que moi, je mets la Nexus en vente (mais pas pour longtemps) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15967523 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bridage frequence GPU 5770 VAPOR-X ? | Sapphire 4890 Vapor X ventirads compatible |
[Résolu] achat chez MDPC-X | Alim suffisante pour overclocking i5? |
Silence : Enermax Modu 87+ ou Seasonic X-Series ? | changer d'alim pour du silencieux ? |
a locker ou effacer ! | vmod 4890 Vapor-X |
Quel boitier choisir (alim en bas) double 120 sur le dessus. WC integ? | |
Plus de sujets relatifs à : Alim "X-650" ou alternative ??? Mesure des vraies consos de configs ! |