|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim "X-650" ou alternative ??? Mesure des vraies consos de configs ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut.
Message édité par bibir le 12-06-2010 à 15:57:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 23:50:19 |
tekatoc | si t'a le budget prends la x650, vraiment top comme alim Message édité par tekatoc le 28-03-2010 à 21:05:13 |
kingway | si tu te moque du modulaire, je vois pas l'interet de prendre celle à 150.
|
flagadadim harley quinn fanboy | voisin toulousaing,
Message édité par flagadadim le 28-03-2010 à 23:24:14 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour, et merci pour vos réponses.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Tiens Bibir, si tu veux te documenter: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1957652 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas de graph. de SeaSonic même S12II Bronze ≤500W: http://www.seasonicusa.com/images/ [...] ochure.pdf sinon il y a aussi les nouveaux et puissants S12D Silver ("S" = toujours non modulaire), avec le même ventilo (SanyoDenki San Ace 120 PWM) que M12D et X-series, mais pas de phase passive: http://www.seasonicusa.com/images/ [...] ochure.pdf sources: Message édité par PitOnForum le 30-03-2010 à 23:17:30 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui j'avais vu ces S12D (750 et 850 W) mais je n'ai pas besoin d'autant de puissance.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 13:33:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Nexus a lancé récemment une nouvelle série de PSU "hyper silencieux" au dire de Nexus même évidemment et de Silent PC Review référence des PSU: série Nexus NX Revision 3 avec la version 5000 qui affiche 530Watts et 6000 qui fait 630Watts (câbles non modulaires) çà a l'air tout bon Message édité par PitOnForum le 31-03-2010 à 18:11:51 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un vendeur passionné m'a justement parlé de Nexus aujourd'hui !
bibir Chasse au bruit non mélodique | PitOnForum, merci pour le lien vers le test.
Message édité par bibir le 29-04-2010 à 14:43:13 |
mr-sub-zero |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bin autant prendre la NX-5000... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et le cran au dessus : la RX-6300 modulaire. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 06-04-2010 à 18:31:57 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En fait voici les estimations de consommations de la config que je remonte :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-10-2011 à 11:55:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les tableaux postés par Mr-Sub-Zero proviennent de Silent PC Review (copié-collé-regroupé) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | OK.
Pourquoi ?
Message édité par bibir le 03-04-2010 à 20:15:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | récapitulation du choix de PSU super silencieux: - premier choix: Seasonic X-series 650 ~140€ Articles: Message édité par PitOnForum le 04-04-2010 à 17:15:14 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | OK, Nexus joue la transparence. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est toujours le même souci avec cette petite marque: la disponibilité
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour ce lien vers un revendeur.
Message édité par bibir le 05-04-2010 à 23:20:26 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | compare avec l'article de SPCR sur le PSU RX-8500: http://www.silentpcreview.com/Nexus_RX-8500_PSU |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je suis en train de lire le comparatif de Hardocp, et en dernière page :
http://www.hardocp.com/article/201 [...] _reviews/8 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais tu compares quel blocs ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Nexus NX-5000 R3 et RX-8500
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah je comprends mieux, mais attention. Concernant les RX-6300 et RX-8500, Nexus ne fais pas du tout les mêmes promesses en termes de nuisances sonores. Regarde bien le graphique avec les couleurs associées aux différents blocs de la gamme RX. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, je vois: les graphiques des Nexus NX-5000R3, NX-6000R3, RX-5300 et RX-6300 sont pareils |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | La différence serait limitée aux câbles: modulaires pour la série RX et fixes pour la série NX, c'est tout? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bon, dans ce cas ton choix se porte sur 2 bons PSU modulaires et super silencieux: Message édité par PitOnForum le 05-04-2010 à 23:38:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bridage frequence GPU 5770 VAPOR-X ? | Sapphire 4890 Vapor X ventirads compatible |
[Résolu] achat chez MDPC-X | Alim suffisante pour overclocking i5? |
Silence : Enermax Modu 87+ ou Seasonic X-Series ? | changer d'alim pour du silencieux ? |
a locker ou effacer ! | vmod 4890 Vapor-X |
Quel boitier choisir (alim en bas) double 120 sur le dessus. WC integ? | |
Plus de sujets relatifs à : Alim "X-650" ou alternative ??? Mesure des vraies consos de configs ! |