|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker ou effacer ! |
polomod www.polomod.fr | x Message cité 1 fois Message édité par polomod le 26-09-2011 à 20:21:50 --------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 02:10:32 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
polomod www.polomod.fr | Si c'est du miroir dit "espion" ... oui, je crois que je peux en avoir, mais en 6mm environ . Après tout dépend de la taille qu'il te faut . Message édité par polomod le 12-02-2010 à 00:08:20 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pour la taille ça dépasse pas 2x 50*50 mais c'est super cher
--------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | si tu veux 2 plaques de miroir sans "tain" de 50cmx50cm compte au grand max 15€out Message édité par polomod le 12-02-2010 à 00:08:33 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ah la euh, hum on passe en mp ? tu fait des découpes sur gabarit ? Message édité par Mit-113 le 03-02-2010 à 17:06:51 --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | Oui, je fait les découpes sur gabarit, avant faut que je vois si je peux en avoir ...
Message édité par polomod le 12-02-2010 à 00:08:47 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oui c'est ce que je comptais faire, sur mon pseudo schéma en bas de l'image le miroir "simple" sera contre un mur, d'ailleurs il faudrais coupé le miroir argent et le miroir sans tain à l'identique (faisable sans prob je pense) suivant le gabarit (pas 100% d'équerre l'endroit ou je compte mettre ça)
polomod www.polomod.fr | deja fait moi un plan avec les cotes et je te dirais si c'est possible . --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | c'est pas bien compliqué il y a un carré mais les angles ne sonts pas à 90° (ça ce voi pas a l'oeil, c'est a peine quelques degrés), et l'autre c'est pareil mais avec un pan coupé, je ferais un plan détaillé ces prochains jours Message édité par Mit-113 le 03-02-2010 à 20:08:34 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 20:07:33 |
polomod www.polomod.fr | bon, je me suis renseigné ...
Message édité par polomod le 12-02-2010 à 00:09:15 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
polomod www.polomod.fr | j'ai coupé des echantillons de 3 verres qui pourraient t'interesser de 8x8 cm ... (1 sans tain, 1 stopsol bronze, 1 stopsol supersilver) --------------- |
polomod www.polomod.fr | oki
Message édité par polomod le 12-02-2010 à 00:09:34 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben faudrais au moins que je sache ce que tu veux en échange (c'est pas gratuit la poste) --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | je sais meme pour combien il y en a d'envoi ...
--------------- |
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr | bon, j'ai pas été a la poste ... pas eu le temps .
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | désolé ... on peut pas etre bon dans partout ! (je voulais faire architecte ... pas prof de francais ! )
Message édité par polomod le 11-02-2010 à 23:54:48 --------------- |
nagash1 | Bonjour polo_76 est il possible de tarauder du verre? |
polomod www.polomod.fr |
nagash1 | Ok, j'ai besoin de conseil pour découpe plexy, du 8mm ca peut ce couper au cuter pour plexi? |
polomod www.polomod.fr |
nagash1 | ok, bon je couperais en plusieurs fois. sinon je ferais a la meule. |
polomod www.polomod.fr | alors mit-113, pour les verres, tu vas en pendre ou pas ? Message édité par polomod le 25-02-2010 à 01:06:28 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | yes je prend, après test c'est le plus clair qui conviens, stopsol super silver
polomod www.polomod.fr |
calint | J'ai un mod en projet je ne fais que commencer à me renseigner mais dans l'absolu des rectangles de verre translucide de couleur (noir et rouge à priori) de 3/4 mm d'épais, joints ronds polis ou arrondis polis ce serait jouable ? Est il possible de faire 4 trous pour passer des fixations ? --------------- Feedback |
polomod www.polomod.fr | sur du 4mm je peux faire que du "joint plat poli" ...
--------------- |
calint |
florent59220 | salut moi je cherche des plaque assez grande la plus grandes ces 130 sur 75 tu peux en avoir ? |
polomod www.polomod.fr | oui,, mais si c'est pour un envoi par la poste --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |