|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : a locker ou effacer ! |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2010 à 18:10:51 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr | --------------- |
michael76 | c'est ok pour moi
|
polomod www.polomod.fr |
michael76 | en un mot Merci
|
polomod www.polomod.fr | --------------- |
vinzci shlaguevuk ! | Salut,
--------------- [ Feedback ] |
booggie79 | Bonjour Polo!
|
miroir92 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2010 à 11:28:54 ![]() ![]() |
miroir92 | Bonjour,
|
miroir92 | Bonjour,
|
polomod www.polomod.fr | Pour un miroir de 10cn de diamètre avec joints polis sur la coupe il faut compter 7€ frais de port non compris ... --------------- |
miroir92 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
polomod www.polomod.fr | Envoi moi un MP pour me dire ce que tu veux ...
--------------- |
frda | Bonjour,
|
polomod www.polomod.fr | Possible de faire ca --------------- |
frda | Ça me va!
|
polomod www.polomod.fr | Une glace sans tain c'est 6,5mm d'épaisseur . Comptes 30€ FDPout .
--------------- |
polomod www.polomod.fr | je peux avoir du miroir espion (c'est du sans tain) --------------- |
polomod www.polomod.fr | combien de kg il y aura dessus ? Message cité 1 fois Message édité par polomod le 19-04-2011 à 23:45:11 --------------- |
moujet Chef de Projet |
rien dessus, je te rassure mais les "portières" peuvent claquer! |
moujet Chef de Projet | je vais dodoter à demain (te prend pas la tête du miroir simple suffira! j'ai pas un budget de ouf non plus^^) Message édité par moujet le 20-04-2011 à 23:08:45 |
polomod www.polomod.fr | miroir de 3mm d'épaisseur, c'est le minimum que je peux avoir .
Message édité par polomod le 20-04-2011 à 00:10:46 --------------- |
moujet Chef de Projet | Que vend tu d'ordinaire à ceux qui t'en demande pour leur Pc? J'ai peur que 3mms soit un peu fragile? |
polomod www.polomod.fr | après il y a du 4mm, du 5mm, du 6mm (j'ai toujours fait en 3 ou 4mm)
--------------- |
moujet Chef de Projet |
|
Charles K | Salut, J'aimerais placer une vitre contre un écran pour en réduire la luminosité, tu crois que tu aurais un verre adapté pour cela ?
Message édité par Charles K le 08-09-2011 à 15:19:40 |
polomod www.polomod.fr | j'ai du verre teinté gris mais je sais pas si sais ce que tu veux --------------- |
polomod www.polomod.fr | pub interdite !!!!! Message édité par polomod le 03-01-2012 à 19:17:24 --------------- |
biohazdarx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |