|
Auteur | Sujet : a locker ou effacer ! |
---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:32:35 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
coralie2511 | Bonjour,
|
zorus10 homemadeur | salut |
polomod www.polomod.fr |
Possible aussi, pour 5€ piéce hors frais de port .
--------------- |
zorus10 homemadeur | ok je te tiens au courant quant il me les faut |
polomod www.polomod.fr | si j'ai le verre en stock au moment ou tu me les demande ... 2/3 jours --------------- |
zorus10 homemadeur | ok merci
|
coralie2511 | si tu es sur rouen pas de problème pour les frais de port car je suis de dieppe et ma famille sur rouen comment peux t'on prendre contact direct |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2010 à 20:12:32 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
zorus10 homemadeur |
|
fred1157 | bonjour,je recherche du verre de 4mm 78x168 bisoté et le desous polis ou autre pour ne pas voir a travers la table. urgent 0646603412 |
fred1157 | URGENT |
polomod www.polomod.fr | salut, pour des tailles comme ca "78cm x 168cm" je n'envoie pas, c'est a venir chercher sur place ....
--------------- |
fred1157 | ok je dois venir la chercher ou? sinon c combien? merci beaucoup... |
polomod www.polomod.fr | sur Rouen ... sinon, pour une 20aine d'euro dépolissage compris grand max . --------------- |
fred1157 | c'est vraiment domage moi je suis du sud a narbonne,merci comeme... |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | salut, je relance un peux, j'ai encore ton adresse, cette semaine je t'envoi les gabarits pour la découpe sur mesure de 2 morceaux de miroir sans tain et 2 miroirs 3 mm, c'est toujours ok ?, l'ensemble 4 morceaux de 50*50 environ --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
widowsorrow DnB | ca minteresse pour un futur mod ton activité polo, tu fais par hasard de la decoupe laser sur des boitiers et/ou de la gravure ? |
polomod www.polomod.fr |
widowsorrow DnB | hmmm, gravure sur des boitiers, ca m'interesse, si jai des plaques de plexi, je px te les envoyer pour percer des trous dedans ? tu grave sur quelles surfaces en general ? |
polomod www.polomod.fr | pour un aqua du 10mm voir du 8mm suffi !!!! --------------- |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
widowsorrow DnB | et pour les trous dans le plexi c possible ? |
polomod www.polomod.fr |
widowsorrow DnB | environ 14mm de diamètre afin de faire passer des embouts de water à travers |
polomod www.polomod.fr | ca te reviendrais moins cher d'acheter une meche de 13mm au brico du coin que de le faire par mon boulot !!! et le resultat sera le meme !!! --------------- |
ludo e46 | bonjour polo_76 je vais voir sa est je te tient au courant tu est sur Rouen je crois? je pense que sa va le faire merci.
|
polomod www.polomod.fr |
ludo e46 | polo_76 peut tu me donner une réponse des que possible stp
|
polomod www.polomod.fr | désolé, j'étais en weekend ...
Message édité par polomod le 25-05-2010 à 19:00:37 --------------- |
ludo e46 | oui je sais pour la colle c'est prévu merci et
|
polomod www.polomod.fr | les 10mm sont coupés .... reste a faire les bords polis --------------- |
polomod www.polomod.fr |
michael76 | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |