|
Auteur | Sujet : [Worklog] Hall Of Fame - Spra-Mod FINISH !! |
---|
nomis12 Anti APPLE :jap: | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 02:58:01 |
Probleme44 | Ah oui, c'est très jolie |
chtitoy ... |
hostiti L’insomnie est une illusion |
55speed | Ça rends super bien !!!! tu as positionné de quel façon les led pour que ça rende une couleur bien homogène comme ça ? |
chtitoy ... |
H@cKulo$$ |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 15:10:51 |
spra-mod | Merci pour vos commentaire sa me fait plaisir
|
Probleme44 |
|
chtitoy ... |
blackkaiser Borat pour steam | Restecp comme dirait Ali-G |
supersnoopy raketenflugplatz |
moh3869 | Magnifique mon mod préféré que j'ai pu voir |
hostiti L’insomnie est une illusion | bin mon vieux, t'as du galérer... Parce que c'est chouette
Message édité par hostiti le 04-05-2015 à 23:31:29 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Noslhem | .... trompé de compte xD Message édité par Noslhem le 16-05-2015 à 22:33:14 |
TizeN Eternel Revenant |
rougeflo | Super boulot y a pas a dire.... Par contre je suis toujours géné par ces cartes graphique en trop lourdes et qui du coup se retrouve légèrement de travers.. Je pinaille.. Chapeau l'artiste.. |
chtitoy ... | Très beau mod, belles photos!!! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
moh3869 | SUBLIME ! |
juan1972 |
galork BÜ Powwwaaa | J'adore!
--------------- rien |
55speed | Perso j'en est deux des HOF aussi et les deux penche aussi à caisse du poids, faudrait mettre un genre de support |
rougeflo | TizeN sur son mod sur un Z11 a fait un support en plexi transparent, bon d'accord le GPU est déporté via un riser mais ça peut donner des idées.. |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | c'est beau et en plus il y a de la bricole, pas juste un assemblage de jolis composants haut de gamme. |
spra-mod | merci à tous |
the syth love unity and peace | je suis encore plus fan quand je vois que tu es passé d'un HafX à ce truc totalement épuré. |
blackkaiser Borat pour steam |
|
skyzo-apple | Super bon (et beau) boulot, surtout pour un premier mod |
spra-mod |
|
akalogik Around the fur | Super mod, sobre et épuré, c'est parfait ! Bravo !!! |
The Real Deal vatos locos forever! | Chapeau l'artiste --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le |