|
Auteur | Sujet : [Worklog] Hall Of Fame - Spra-Mod FINISH !! |
---|
chrisnvdia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:41:15 |
spra-mod | Merci pour vos commentaires
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
lyechee | On dirait que ça sort d'usine.. |
H@cKulo$$ | --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | aie aie aie...
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
spra-mod | tu fais peur quand tu postes xD sacré Hostiti ./Love !! |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:41:33 |
spra-mod | Qu'est ce qui va nous faire....
|
spra-mod | Merci |
chtitoy ... | C'est bien qu'il fasse un temps pourri... au moins le mod avance!!!!! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
spra-mod | Soleil ce dimanche, j'en profite pour finir la modif, j'ai désolidarisé cette partie afin de mieux la traité, premier couche appliquer - à suivre ré-enduire - ponçage - finish
|
moujet Chef de Projet | Bah ça avance tout ça! J'aimerai bien trouver le temps de faire des photos moi aussi elles sont de toute beauté Message édité par moujet le 05-04-2015 à 15:56:47 |
spra-mod | Montage de certain élément en cour !!! j'suis happy !! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
spra-mod | [center]Today montage du coffrage en suspension + coffrage du bas avec intégration de la barrette de plexi !! Allumage pas encore pour maintenant Suspense xD
|
spra-mod | désolé double poste bug du forum car j'ai cliquer 2 fois sur valider votre message Message édité par spra-mod le 08-04-2015 à 23:27:14 |
qzv404 | je me demande quesqu'y est le plus beau, les cliché ou le mod
|
spra-mod |
Message cité 2 fois Message édité par spra-mod le 08-04-2015 à 23:50:27 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
qzv404 |
|
spra-mod |
Message édité par spra-mod le 09-04-2015 à 19:39:54 |
TizeN Eternel Revenant | Eh bah chapeau en tout cas je trouve ça super bien réalisé on dirait que t'as déjà fait ça avant --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
azka |
spra-mod |
Message édité par spra-mod le 12-04-2015 à 00:05:31 |
chtitoy ... | Mais le temps donne de belles choses!!!! Plus je vois des mods comme le tien et plus j'ai envi d'attaquer mon second mais je n'ai pas les finances pour. Continu à nous régaler avec tes photos et vivement la suite ;-) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Blightwidow | Vraiment sexy, j'ai bien envie de voir où ça finira |
moh3869 | Je m’intéresse au modding depuis peut mais de tous les mod que j'ai pu voir c'est un des travail les plus propre. Magnifique hâte de voir la suite. |
spra-mod | Teasing Message édité par spra-mod le 15-04-2015 à 23:35:07 |
Ekath |
spra-mod |
Message édité par spra-mod le 20-04-2015 à 18:36:14 |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Publicité | Posté le |